The Centris find thread

tellement mongole y'avait 5 offres d'achat sur la dompe !! Radio-Canada en a parlé pendant 6 minutes aux nouvelles !
 
Je ne comprends juste pas comment les chiffres peuvent arriver compte tenu que tu dois probablement tout raser ou pire encore être forcé de rénover le building existant.
 
Je ne comprends juste pas comment les chiffres peuvent arriver compte tenu que tu dois probablement tout raser ou pire encore être forcé de rénover le building existant.
Moi non plus.

Rénos haut de gamme et revendre 2x $1M

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Moi non plus.

Rénos haut de gamme et revendre 2x $1M

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Ça reste des 5-6 et demi avec garage, ça vaut 800k chaque gros max me semble. Dans le bas 1 million t'a un duplex refait à neuf par un architecte trendy.
 
Dat agente d’immeuble

34388194_1856667217706402_641583425857257472_n.jpg




wow !
 
for sure , check y la bague de mariage , les faux cils , les ongles , une vrai princesse , manque juste des photos d'elle avec un chihuahua ou autre parasite miniature

Lol quand tu es multimillionnaire et que ton chum a fondé la maison de courtage pour qui tu travaille ce n'est pas etre supeficiel d'acheter du beau stock quand tu en as les moyens...
 
Lol quand tu es multimillionnaire et que ton chum a fondé la maison de courtage pour qui tu travaille ce n'est pas etre supeficiel d'acheter du beau stock quand tu en as les moyens...


dude , c'est superficiel , que t'aille les moyens ou non
 
Back
Top