The Centris find thread

Dépend des goûts.

Son défaut est qu'il est trop près de ses voisins, mais je préfère de loin la foret que le bord d'un lac. Surtout un lac navigable.
 
Pas laid, mais bordel que ça doit être high maintenance!

T'espère que tes fenêtres vont être d'une performance optimal pendant toute leur durée de vie, sinon allô les courants d'air et une maison qui va coûter la totale en frais d'énergie.

Sans oublier que j'aurais peur de l'accumulation d'eau lors de la fonte de neige.
Notre ancienne maison était plain pied avec plusieurs fenêtres jusqu'à terre, jamais eu de problèmes en 50+ ans. Oui c'est plus cher de chauffage mais si t'as 4 millions pour une maison on s'en fou.
 
^^ trop de couleur sur l'extérieur , les descentes noires qui ne fit avec rien , les descentes en façade , la brique de la cheminée qui ne fit pas avec la brique de la maison , le style balcon grec qui fit avec rien , le collecteur d'eau de pluie 2''x 2'' en plein milieu du mur de côté LOL

manque juste 2 gros lion dans l'entrée avec une fontaine et c'est style mauvais goût Laval Domaine des Berges a Ste-Dorothée
 
Pas sur de l'unité de ventilation au plafond du walk-in.

Ça dû coûter cher à bâtir cette maison là !
 
Je me demande si on peut la faire déclarer lieu de culte à cause de la chapelle et être exempté de taxes...

si je me trompe pas faut qu'un prete y habite pour que ce soit considéré comme un presbytere.

On peut surement avoir un permis de pretre pratiquant sur internet asteur fak ca doit etre facile de se qualifier
 

Ça semble trop beau pour être vrai, sinon il y a probablement déjà des offres à 400k+ sur la table.
 
Back
Top