The Centris find thread

Teeelement pas mon style!

Genre l'antipode de clean et épuré, des moulures, rideaux, cossins, décorations, tableaux, rebords, tours de toit, pierre partout tu te sens étouffé même si c'est gigantesque!

Sérieux c'est tellement lourd ça donne mal.ua coeur.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

c'est clair, c'est lourd rare ... dans le style c'est vraiment quelque chose mais perso j'aime mieux la complexité de la simplicité ;)

near perfection : https://www.dwell.com/article/carmel-valley-monterey-california-sagan-piechota-modern-house-e68e092b
 
Last edited:
ça c'est malade en maudit.

ça doit être chiant à entretenir tout ce bois dehors, mais le look est incroyable.
 
C'est beau visuellement mais il faut que tu sois allergique aux meubles pour habiter dans une maison de ce style là.


il fond des setup pour les photos et des prise de vue exprès pour accentuer le style minimaliste ...

si je te demande de prendre une photo de ta cuisine, tu va vider les comptoir, placer les accessoire, etc. Dans la réalité ya des bonhommes légo sur le comptoir lunch, un verre de jus à moitié terminé pis 2-3 chaudron à laver a coté de l'évier ... lol
 
il fond des setup pour les photos et des prise de vue exprès pour accentuer le style minimaliste ...

si je te demande de prendre une photo de ta cuisine, tu va vider les comptoir, placer les accessoire, etc. Dans la réalité ya des bonhommes légo sur le comptoir lunch, un verre de jus à moitié terminé pis 2-3 chaudron à laver a coté de l'évier ... lol
+1

L'architecte du chalet à mon père quand ils font un photoshoot ils passent deux jours à tout enlever et replacer.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Le indoor outdoor mix est vraiment intéressant.

Dommage qu'au Québec c'est quasi impossible à faire (des portes pas de seuil, etc )

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ouais toit plat, pas de sous-sol, plein de coin ramasse neige et 50% inutilisable l'hiver ... c'est pas l'idéal n'empêche que j'aimerais ça voir plus de construction différente des maisons standard qu'on voit partout dans les quartiers neuf ... où le budget est mit sur la façades et rien sur le reste ... et où rien n'est réfléchis, copié coller de la maison d'à coté ...

je suis aller porter mon plus jeune à une fête d'amis l'autre jour dans une méchante belle maison sur le bord d'un cap avec vue sur le fleuve ... minimaliste autant en dedans que dehors style nordique/scandinave bien adapter pour ici en ayant une belle fenestration.
 
même je regardais un plan de maison avec un grosse porte de garage vitrée comme porte patio qui donne direct sur la piscine quand tu l'ouvre. C'est nice, mais quand tu y pense, qui au quebec va laisser une grosse porte de patio de 8x14 ouverte toute la journée pendant qu'il se beigne dans la piscine... Je laisse meme pas une fenetre ouverte sans mousticaire pour pas avoir de bébites dans la maison, je me vois très mal faire ca :p

plan-1-etage-w3992-vue-arriere-modele-de-base-845px-cv1004229.jpg
 
Le look cage au sport avec des portes de garage qui ouvre sur la terrasse , c'est laid en masse de voir le spring de tension et les rails sur ton plafond

y'en as tu des plans de marde sur dessin drummond , regarde celui plus haut

toit de tôle avec pente qui arrive direct sur un genre de toit plat, ça va être beau l'hiver , cheminé centrale , Hello les infiltrations d'eau quand les joints vont lâcher dans 6-7 ans , même pas de clôture autour de la piscine creusé


le gars qui a dessiné a rien pensé
 
bha ouvrir les fenêtres c'est une chose, mais d'avoir la vue complète (pas juste par l'entremise d'une fenêtre) ça change complètement la vibe. Même si les fenêtres ouvrent pas, le look d'avoir les fenêtres du plancher au plafond est vraiment cool.
 
Je prendrais le setup a mon père, juste assez de indoor outdoor avec moustiquaires électriques!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
e4554f53a027b5e7a701a7774b551a6a.jpg
6b957f7af4fc138e22f9624614008efc.jpg
 
Last edited:
Teeelement pas mon style!

Genre l'antipode de clean et épuré, des moulures, rideaux, cossins, décorations, tableaux, rebords, tours de toit, pierre partout tu te sens étouffé même si c'est gigantesque!

Sérieux c'est tellement lourd ça donne mal.ua coeur.

Je ne trouve pas et moi aussi j'aime beaucoup (sauf que bien trop grand). Forcement, toi t'aimes les maisons qui ressemblent a un hôpital donc tu ne risques pas d'aimer...
 
Je ne trouve pas et moi aussi j'aime beaucoup (sauf que bien trop grand). Forcement, toi t'aimes les maisons qui ressemblent a un hôpital donc tu ne risques pas d'aimer...
Oui un hôpital c'est ma référence.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top