The Centris find thread

Vous êtes bon pour changer de maison , comme on change de char

juste le paquet de trouble pour le déménagement , emballer toute les possessions etc , nope nope


Kranked as tu des photos de ta nouvelle maison ?


J'aime pas plus déménager que toi, on change pas seulement pour changer. La différence entre les 2 maisons est majeure.

La maison que je vends c'est ma première maison, je l'ai fait construire et j'y habite depuis 12 ans. Une fois dans la nouvelle maison, je compte y rester pendant longtemps.

Je mettrai des photos lorsque le deal sera final!
 
Je déteste vraiment déménager, en plus je suis un gars quand même anxieux, donc tout ce processus là m'énerve vraiment! À vrai dire, j'étais supposé rénover ma maison avec mon père à l'été 2020, finalement ma réadaptation après mon accident de cet été est vraiment plus lente que prévu, je sais pas si à court terme (2-3 ans) je vais avoir la force de rénover. Ça en prenait pas plus pour que ma blonde soit sur Centris à chaque jour haha

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
nice buddy tu ten va dans quelle boute.
J'étais aux vieilles forges, là me redescend un peu plus près de la ville! Je vais mettre une photo ce soir après l'avoir eu (ou non). Je suis un peu superstitieux là-dessus haha

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
moi aussi ma maison a monté pas mal de prix avec l'engouement pour la ligne rose, je dirais d'au moins 25%
 
C'est fait, on vient d'accepter la contre offre des vendeurs! On est allé les rencontrer en fin de journée pour poser quelques questions sur la maison, finalement il y avait une offre plus haute que la nôtre mais ils ont demandé à notre courtier si on serait prêt à égaler, parce qu'ils aimeraient bien vendre à notre famille. Signe en bas, on a une nouvelle maison!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
C'est fait, on vient d'accepter la contre offre des vendeurs! On est allé les rencontrer en fin de journée pour poser quelques questions sur la maison, finalement il y avait une offre plus haute que la nôtre mais ils ont demandé à notre courtier si on serait prêt à égaler, parce qu'ils aimeraient bien vendre à notre famille. Signe en bas, on a une nouvelle maison!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk


Félicitation ! ça prend les photos !!
 
^^

L’ancien proprio avait l’air d’un vieux collectionneur, sa fait les maisons les mieux entretenues ces vieux là :bigup:
 
Longueuil c'est comme Valleyfield, il y a un beau coin plus riche mais le reste c'est la crème de la société :bigup:
 
Ca c’est certain!

C’est certain que l’asile psychiatrique à Longueuil ne les aide définitivement pas, j’ai un chum policier là bas et oufff les histoires :laugh:
 
Back
Top