The Centris find thread

Ouias pas certain que je payerais 900k pour voir de l'uréthane en levant la tête

Mention spéciale a la boite pour cacher le meter d'hydro-québec , c'est la partie neuve et le gars a coupé les coins ronds en faisant installer un double mât qui sort dans le toit de tôle neuf

Aaaaaaaaahhhhhhh ttttaaaaa yeeeeuuullllleeeeeeeee






















Joke je t’aime
 
Double mat c'est pcq il a une entrée 400a

ta mal compris , je pointais que le gars a coupé les coins ronds , tu installes les meters sur un poteau un peu plus loin de la maison , fils sous-terrain , de cette façon pas de boite pour tenter de dissimuler les mâts sur le revêtement , pas besoin de percer la tôle neuve sur le toit


mais encore , le gars a dl'air de s'en crisser bien raide , check l'antenne satellite direct sur le mur LOL
 
Pour te reloger lors de ta retraite "à terre"? :p

Imagine apres des mois/année sur un bateau de 35 pieds comment j’aurais pas besoin de grand comme ca lol

Mais c’est sur que ca va etre une terre boisée en région. Construction neuve et probablement autonome mais bon j’ai le temps lol
 
Ma femme et moi avons eu un solide ''kick'' sur cette propriété, mais on a décidé de laisser tomber et d'embarquer sur des rénos chez nous, laisser notre propriété actuelle prendre encore un peu de valeur avant de bouger.

La portion qui nous a fait refroidir: la ville rentre l'aqueduc à venir d'ici 1.5 année et ça apportera une belle facture de 15 000$ sur réception ou 130$/mois sur quelques années. Le traffic sur Grande Côte n'est pas idéal, mais tolérable étant donné que ma femme travaille de la maison maintenant.

https://propriodirect.com/lanaudier...on-a-etages-a-vendre/165-32e-avenue-15216916/
 
beau spot et bien rénové en dedans. Je trouve le prix un peu salé pour terrebonne, mais sinon *tu*
 
Back
Top