The Centris find thread

beau spot et bien rénové en dedans. Je trouve le prix un peu salé pour terrebonne, mais sinon *tu*

Terrebonne c'est une ville fusionnée, c'est très grand comme territoire. Cette maison est collée sur la rivière des Mille-Iles, près de Bois-des-Filions, donc pas creux dans le fond du champs à côté de St-Lin. Honnêtement, elle est dans les prix!
 
Vraiment particulier comme layout, sa fait différent!

De l'extérieur on dirait une maison style canadienne mais rénovée, l'intérieur a rien à voir haha
 
As-tu checké si c'était dans les zones innondables "révisées"?

On a checké pas mal le long de la rivièredes milles iles et il y a beaucoup de secteur contruit qui sont à risque...
 
As-tu checké si c'était dans les zones innondables "révisées"?

On a checké pas mal le long de la rivièredes milles iles et il y a beaucoup de secteur contruit qui sont à risque...

Cette propriété n’a aucune chance d’être inondée. Elle est a 3-400’ de la Rivière-des-Milles-Isle et à cette endroit il y a 20-25’ de hauteur sur le bord de la rivière.
 
Vraiment réussi de mettre du contemporain dans une coquille canadienne et même d'embellir l'extérieur.

La douche en coin ronde est vraiment laide mais elbow too pointy.
 
Super belle, mais je la trouve louche la maison! Toilette pas flusher depuis longtemps, sous sol fini mais vraiment rapidement etc...

Edit, spoted photo de chicks sur le frigo blanc lol

Et tanarnak qui a besoin de 3 frigos avec genre 1 enfants
 
On ne l'a même pas visité, le bill d'infra à venir nous a fait plier bagages.

Pour les curieux, le sous-sol a été refait suite à une défectuosité de sump pump à l'automne dernier. Maintenant, ils sont rendus avec une génératrice au propane et 2 sump pump pour plus que ça arrive haha.
 
On ne l'a même pas visité, le bill d'infra à venir nous a fait plier bagages.

Pour les curieux, le sous-sol a été refait suite à une défectuosité de sump pump à l'automne dernier. Maintenant, ils sont rendus avec une génératrice au propane et 2 sump pump pour plus que ça arrive haha.

Je ferai quand meme un test d’humidité ou demanderai l’evaluation de dommage de l’assureur avec photo!

Terrebonne c’est le paradis des maisons de pousse
 
Cette propriété n’a aucune chance d’être inondée. Elle est a 3-400’ de la Rivière-des-Milles-Isle et à cette endroit il y a 20-25’ de hauteur sur le bord de la rivière.
C'est hit or miss dans ce secteur.

L'autre bord de la rivière à Laval il y a ces fameuse 'baie innondable' et un peu plus à l'ouest sur Cote Terrebonne c'esr également innondable.

Faut vraiment checker....
1bcf8e0cd8a6a622f31abca040efd930.jpg
 
Last edited:
Oui beaucoup de travail, mais si quelqu’un aime les ancestrales et veux lui donner une petite twist moderne je trouve que c’est une maison plein de potentiel.

Aussi pour le prix, garage double, tres grande grange, terrain subdivisible pour faire un triplex... not bad
https://duproprio.com/fr/lanaudiere...boulevard-de-lange-gardien-629491#la-capitale



Eh boy, le genre d'affaire que le patrimoine aime te bloquer pour n'importe quel niaiserie

Imagine , le bill de chauffage !! chauffer dehors ou cette maison ça doit être la même affaire
 
Eh boy, le genre d'affaire que le patrimoine aime te bloquer pour n'importe quel niaiserie

Imagine , le bill de chauffage !! chauffer dehors ou cette maison ça doit être la même affaire

Je viens de regarder again pis finalement c’est ordinaire! Mais je trouve quand meme que pour quelqu’un qui veut s’installer pour un bout ca reste bien
 
Oui beaucoup de travail, mais si quelqu’un aime les ancestrales et veux lui donner une petite twist moderne je trouve que c’est une maison plein de potentiel.

Aussi pour le prix, garage double, tres grande grange, terrain subdivisible pour faire un triplex... not bad
https://duproprio.com/fr/lanaudiere...boulevard-de-lange-gardien-629491#la-capitale

Je suis pratiquement leur voisin, c'est vraiment une chouette maison ça! Juste avant de rentrer dans le ''centre-ville'' de L'Assomption.
 
Je suis pratiquement leur voisin, c'est vraiment une chouette maison ça! Juste avant de rentrer dans le ''centre-ville'' de L'Assomption.

J’ai un faible pour les ancestrales rénovées, celle dans La Presse aujourd’hui est tres hot mais trop petite
 
Back
Top