The Centris find thread

Je trouve ça creep en sale les église converties. En plus ca doit couter une fortune à chauffer & entretenir

pis l'escalier il va où? lol
media.ashx
 
oauis, mais dans les 600k$ env. Là c'est un bon 25% de plus!! damn je regarde ça et tout est à refaire...
 
oauis, mais dans les 600k$ env. Là c'est un bon 25% de plus!! damn je regarde ça et tout est à refaire...

600k c’était pas mal les moins cher au Parcours du Cerf. Celle-là est juste laide car c’est quelqu’un de daltonien qui à fait l’agencement de couleurs!
 
Le genre de chalet que je voudrais bien construire mais ça devient pas mal mainstream, j'ai peur qu'on soit pas écoeuré du look dans 10-15 ans.

J’aime aussi! Mais c’est fou le marché 600k$ pour moins de 1000pied2

Et loin de Montréal en plus.
 
T'sais quand tu te sens big shot

asteur il demande ça parce que le marché est fou pis y'en as plein qui passe juste pas au crédit.
J'ai eu des visite en premier et premier droit de faire un offre parce que j'étais approuvé. Y'en as plein qui visite. On jamais regardé si il passais a la banque etc.

On s'entend je cherchais sub 250k pis c'est arrivé plein de fois des maisons qui revenais sur le marché because passe pas pentoute.
 
T'sais quand tu te sens big shot

c'est le gros bon sens imo , la gang de branleux qui passe pas aux crédit ou les gens qui visite juste pour le fun parce qu'il sont dans le coin

tu perds pas ton temps , ce que je trouve vraiment exagéré , c'est certain courtier qui demande un 1000$ ou 2000$ en fiducie chez un notaire pour déposer une offre
 
Je suis très oldschool en terme de chalet...

J'adore le style scandinave, mais le style bois rond et chalet swiss sont encore mes coups de coeur.

Ça doit être chaleureux avant-tout
 
Ouais c’est le condo à Seb toutan, mais beaucoup trop chère lol.

Ca paye faire du snow?
Je sais que c’est Audi c’est commandité mais en terme de salaire ça doit être pas pire faut croire.

Commandite.

Sur ce, criss que j’achèterais jamais un condo de 2M à Repentigny lol
 
Back
Top