The Centris find thread

Condo $2m Repentigny ahaha

On aurait dit qu'il a donné du cash a une fille qui se prend pour une designer intérieur et sérieux le look est incohérent.

Le mur de fausse brique pis le lit rond.. le mini luminaire dans le salon etc. C'est vraiment pas bien décoré je trouve.
 
C'est sur que c'est ordinaire pour le prix, mais il s'en crisse surement, il dois même pas passer 1 mois là par année. Je suis étonné parcontre, avoir son cash et son lifestyle, mon genre ca serait ben plus un gros chalet proche d'un centre de ski style Tremblant.

Exactement comme Maxcence Parrot.
https://www.silo57.ca/2020/08/14/un...-les-bois-de-shefford-a-vendre-pour-1-195-000
Très beau

Seul bémol les étagère dans la cuisine c'est une mode que je catch pas, ramasse poussière mais sérieux c'est vraiment beau

Le plafond en bois donné du look!!!
 
N’a-t-il pas justement un chalet à Bromont?

Je sais pas, j'ai fais une recherche rapide et j'ai rien vu ? Si tu regarde son instagram, il avait l'air à être pas mal tout le temps dans son condo durant le confinement. Mais ca serait logique qu'il le vende pour s'en aller dans une maison!
 
méchant terrain pour MTL , ça va finir en offre multiple over 500k

c'est propre pas mal pour l'âge

Quand le monde ne font pas de rénos tape à l'oeil vite fait aux 20 ans en patchant par dessus le vieux, ça reste souvent beau longtemps.

Pour la valeur ça dépend s'ils peuvent démolir ou agrandir substantiellement, car tel quel c'est quand même petit pas mal. Les fils du voisin sénile de ma sœur ont vendu le shoe box semblable de leur père autour de 450k à Villeray (pas de driveway par contre, juste une place de parking par la ruelle) cette année.
 
Garage sur le côté tellement plus beau comme facade.

+1 collection de voiture, plus la vitrine de l'intérieur plus le lift!

La femme de ménage doit avoir un lift pour dépoussiérer le paquet de gugusses.psrtout sur les murs à 20 pieds de haut sur des tablettes heheh

Je ne sais pas où son mari met son linge en tout cas.
 
Garage sur le côté tellement plus beau comme facade.

+1 collection de voiture, plus la vitrine de l'intérieur plus le lift!

La femme de ménage doit avoir un lift pour dépoussiérer le paquet de gugusses.psrtout sur les murs à 20 pieds de haut sur des tablettes heheh

Regarde l'inventaire d'Auto Devenzo: https://www.autodevenzo.com/vehicles/used/?view=grid&sc=used
Les voitures ont été prêtées pour le photoshoot!! :D
 
Back
Top