The Centris find thread

Elle est vraiment pas chère comparé à ce que ça coûterait en banlieue!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Plus ou moins d'accord même si les gouts ca se discute pas vraiment lol

Les luminaires sont quand même au gout du jour pas mal je vois rien d'alarmant à ce niveau

Les planchers en epoxy moi je trouve ca classe en criss sauf que j'avoue qu'il a un peu abusé avec tout l'étage au complet comme ca, j'aurais gardé ca pour une ou deux pièces précise

Les "grosses moulure" c'est quand même justement du détails de qualité, peut-être pas pour tout le monde mais disons que ca fait pas cheap

Rideaux cheap...

Sérieux il n'y a pas grand chose de cheap dans cette maison, juste les portes oversized partout ca doit couter la peau du cul, et esti de garage de rêve btw :run:

Et effectivement ca doit être la localisation, parce que c'est de la maison en tbk pour le prix :run:

Ouais chacun ses goûts.

Moi je trouve qu'ils ont trop essayé. Sérieux le.plancher ça fait mal aux yeux surtout à grandeur de même!

Et lesoulire c'est pas parce que ça coûte cher que c'est beau, tout comme les places qui ont du marbre partout!

Rien à dire sur le garage n'importe qui sur MR rêve de gros garage :)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je viens de remarquer les deux chambres d'enfants au sous sol. C'est chien mais c'est légal heheh.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Deux maisons bord de l'eau rive sud. $$$

https://www.centris.ca/en/houses~for-sale~carignan/19954391?view=Summary&uc=2

J'aime vraiment la fenêtre en long sur le backsplash dans la cuisine. Je pense faire pareil si possible.en rénovant au chalet.

https://www.centris.ca/en/houses~for-sale~carignan/22369344?view=Summary&uc=1

Elle est juste débile. Les.murs en bois en haut c'est vraiment classe!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Wow!! Effectivement.

Pas pour la classe moyenne disons.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Yep c'est dans un méchant beau quartier de Sherbrooke... Dommage qui ait aucune job qui a de l'allure à sherbrooke en informatique. Le coût de la vie est tellement bas, les médecins la bas vie la grosse vie sale

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Trouves-toi un emploi en informatique qui te permet de faire du télé-travail 9jours sur 10jours travaillés, c'est tout.
 
Trouves-toi un emploi en informatique qui te permet de faire du télé-travail 9jours sur 10jours travaillés, c'est tout.
Je suis gestionnaire dans les TI, j'encourage mes ressources à faire du télétravail pour une meilleur conciliation travail famille mais avec mon rôle je peux pas tant en faire, du moins pas de façon consécutives comme tu dis.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je suis gestionnaire dans les TI, j'encourage mes ressources à faire du télétravail pour une meilleur conciliation travail famille mais avec mon rôle je peux pas tant en faire, du moins pas de façon consécutives comme tu dis.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Si ça se trouve, on travaille peut-être au même endroit parce que je vais au bureau de 2 à 4fois par mois.
 
Si ça se trouve, on travaille peut-être au même endroit parce que je vais au bureau de 2 à 4fois par mois.
On hijackera pas le thread mais je crois qu'être présent en tout temps pour mes ressources on site c'est assez important pour pouvoir les écouter en cas de besoin, rien de pire qu'un boss qui est jamais là mais bon Ya tellement de facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte ici

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Des esti de luminaires cheapettes, des toilettes à 99$ pis une esti de thermopompe murale. J'en reviens pas comment le monde cheapent sur des affaires importantes juste pour mettre du tape à l'oeil (pis encore, les luminaires...)
My point exactly.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Des esti de luminaires cheapettes, des toilettes à 99$ pis une esti de thermopompe murale. J'en reviens pas comment le monde cheapent sur des affaires importantes juste pour mettre du tape à l'oeil (pis encore, les luminaires...)

le chauffage c'est du plancher radiant sur les 2 etage, c'est pas si cheap que ca.
 
Des esti de luminaires cheapettes, des toilettes à 99$ pis une esti de thermopompe murale. J'en reviens pas comment le monde cheapent sur des affaires importantes juste pour mettre du tape à l'oeil (pis encore, les luminaires...)

Au moin quand tu mange, tu sait quel heure il est en ESTI...
 
^^

La rue main à Hudson je fais des detours à tous les étés quand il fait beau juste pour aller voir les cabanes lol, c’est du calibre famille royale je me demande vraiment qui achète ca lol
J'ai pris la Main pour aller à l'école de 98 à 2007, ça changeait rapidement dans le temps! Beaucoup de grosses cabanes de goût discutable par contre. Si jamais je veux retourner vivre en banlieue éloignée ça reste mon top pick. Faudrait juste qu'ils grattent le fond de la plage pour se baigner dans autre chose qu'une marre d'algues.
 
Plus ou moins d'accord même si les gouts ca se discute pas vraiment lol

Les luminaires sont quand même au gout du jour pas mal je vois rien d'alarmant à ce niveau

Les planchers en epoxy moi je trouve ca classe en criss sauf que j'avoue qu'il a un peu abusé avec tout l'étage au complet comme ca, j'aurais gardé ca pour une ou deux pièces précise

Les "grosses moulure" c'est quand même justement du détails de qualité, peut-être pas pour tout le monde mais disons que ca fait pas cheap

Rideaux cheap...

Sérieux il n'y a pas grand chose de cheap dans cette maison, juste les portes oversized partout ca doit couter la peau du cul, et esti de garage de rêve btw :run:

Et effectivement ca doit être la localisation, parce que c'est de la maison en tbk pour le prix :run:
Moi c'est l'inverse, un mur pas de moulures seamless je vais être plus impressionné par la finition que des grosses moulures lol.

Mais j'aime bien les moulures en bois teint/vernis style Outremont 1930.

La maison de Carignan est hot à part le plancher de cuisine que je trouve bof.
 
Je ne me fais pas aucune idée parce que je ne crois pas être proche de vendre mon condo, mais on regarde toujours les maisons en parrallèle à la vente du condo question de toujours avoir 1 ou 2 prospect au cas où on vendrait et qu'on devait tomber en mode acheteur. Voici notre #1 sur notre liste pour l'instant, elle fait différent et je trouve l'intérieur vraiment vraiment nice, idéalement j'aimerais avoir un grand plein pieds mais je ferais une exception pour celle-ci :

https://www.centris.ca/en/houses~for-sale~saint-lazare/10134559?view=Summary
 
Je ne me fais pas aucune idée parce que je ne crois pas être proche de vendre mon condo, mais on regarde toujours les maisons en parrallèle à la vente du condo question de toujours avoir 1 ou 2 prospect au cas où on vendrait et qu'on devait tomber en mode acheteur. Voici notre #1 sur notre liste pour l'instant, elle fait différent et je trouve l'intérieur vraiment vraiment nice, idéalement j'aimerais avoir un grand plein pieds mais je ferais une exception pour celle-ci :

https://www.centris.ca/en/houses~for-sale~saint-lazare/10134559?view=Summary

Belle maison mais vraiment pas certain des planchers
 
Belle maison mais vraiment pas certain des planchers

C'est comme s'ils avaient voulu donner un aspect rustique à la maison mais avaient oubliés de faire le reste.

Le plancher de garage fait dur pour une maison qui a à peine deux ans.
 
Back
Top