The Centris find thread

c'est quand même pas si pire par contre. sa semble pas cheap mais y'a des truc qui sont weird.

Genre le four addosé au marche wtf.
Le changement de bois foncé vs pale en haut.

Pis pour assuna, les goutières et les fondations toute mouillé.

le gars a pas fini la job surement , y'a pas de tuyau de descente , seulement le coude sur la première photo


beau look , même les fenêtres du sous-sol son Noir , le revêtement je ne sais pas si c'est du Fibro ou du smart bord , mais ça aussi ce n'est pas cheap , y'a le plancher de bois franc qui a des boute de 10-12'' ça c'est cheap , mais encore c'est du bois franc , il aurait pu mettre du flottant a la grandeur

le 15 000 pied carrés , dans ce coin là c'est surement 300k , le driveway à une belle grandeur et largeur !
 
Vrai que le terrain est très grand, mais il est aussi assez près de la track...

Oui mais ce n,est pas ton voisin direct , y'a 2 rues et 2 maisons + 1 gros bloc de BS direct en face de la track

Ça l'air vraiment d'une belle place , je me vois déjà couper l'arbre pour grossir le garage :p

4kccsr.jpg
 
4kchns.jpg



je serais curieux de connaitre le prix d'achat ....... @Setak c'est le de demander à ton frère :p

y'a de la job en maudit dans ce flip + le nouveau garage
 
le bois franc y'a des essences qui se font juste en court comme acacia
le revêtement vaut cher, fenêtres noires intérieur (possiblement alu?), sablage de la brique, refaire le toit, etc.

pas un flip canac/bmr on dirait
 
le bois franc y'a des essences qui se font juste en court comme acacia
le revêtement vaut cher, fenêtres noires intérieur (possiblement alu?), sablage de la brique, refaire le toit, etc.

pas un flip canac/bmr on dirait

Sauf que la , ça ressemble a du meriser #2 avec pleins de noeud


pour le prix de la maison AVANT flip

Slim 123 : 320 000$
Moi : 340 000$


edit : j'ai trouvé ça sur le net , le view listing , donc surement moins cher !
History Chart of Average Price And Total Listings, Boucherville ... 117 Rue du Poitou, Boucherville, Quebec J4B5G2 · J4B · Boucherville, $319,000, 6/7/2019.
 
https://i.imgflip.com/4kchns.jpg


je serais curieux de connaitre le prix d'achat ....... @Setak c'est le de demander à ton frère :p

y'a de la job en maudit dans ce flip + le nouveau garage

Setup très similaire à notre maison sauf que notre garage est attaché et semble un peu plus petit. Je suis mieux situé et notre cuisine est plus grande. On a payé 520 000 $ en février. Si c'était pavé et aménagé, elle serait déjà vendue.
 
lequel ? celle de la vente a 319k en 2019 pour une vieille chiotte ? ou le prix de 650k après la rénovation de fond en comble + construction du garage ?

non, je penses qu'il parle du chalet au lac brome qu'il a posté.
hehe

quand même drôle de penser que le chalet au lac brome qu'il a posté overprice de plus de la valeur TOTALE de la maison à Boucherville LOL
 
C'est cher!

Ça vaut pas + de 500K$. C'est vraiment pas le meilleur choix de localisation à Boucherville.
Un ami à moi l’a visité hier soir, et il s’est fait dire que des offres allaisent rentrer et qu’il avait jusqu’à vendredi 20h pour en faire une. Pour le terrain, reno, garage, c’est pas overprice.
 
Back
Top