The Centris find thread

Setup très similaire à notre maison sauf que notre garage est attaché et semble un peu plus petit. Je suis mieux situé et notre cuisine est plus grande. On a payé 520 000 $ en février. Si c'était pavé et aménagé, elle serait déjà vendue.

Je l'ai postée la journée qu'elle est apparue sur Centris, elle est peut-être déjà vendue. Tout se vend présentement!
 
Un ami à moi l’a visité hier soir, et il s’est fait dire que des offres allaisent rentrer et qu’il avait jusqu’à vendredi 20h pour en faire une. Pour le terrain, reno, garage, c’est pas overprice.

La tactique de pas mal tous les courtiers depuis quelques mois/années. On accepte les offres seulement vendredi soir et on vous reviens. Ça part en surenchère.
 
Un ami à moi l’a visité hier soir, et il s’est fait dire que des offres allaisent rentrer et qu’il avait jusqu’à vendredi 20h pour en faire une. Pour le terrain, reno, garage, c’est pas overprice.
Pour heavymetal y'a juste Brossard qui est cher mais pas overpriced le reste c'est overpriced
 
La tactique de pas mal tous les courtiers depuis quelques mois/années. On accepte les offres seulement vendredi soir et on vous reviens. Ça part en surenchère.


c'est de meme pas mal partout sauf ici mettons.

Ben des place au US: annone le mercredi, visite la fds et accepte des offre jusqu'au mardi suivant seulement.( 1 semaine pile et tu as vendu)
 
Même la Versa a eu son traitement. Je la trouvais spéciale! Avec le même budget mis sur des rénos plus conventionelles la maison vaudrait surement un peu plus. Mais bon au moins la personne assume ses goûts haha
 
hallucinante. Effectivement un peu gossant une chambre des maitres ouverte (odeur cuisine, bruit, lumière), mais le look est vraiment bien réussi.
 
Back
Top