The Centris find thread

https://duproprio.com/fr/laurentide...ab-10-chemin-des-sous-bois-748218#description

facade-maison-2-etages-morin-heights-1600-7539182.jpg



@MrSpace , ça ressemble pas mal à ton revêtement japonais !
 
@MrSpace , ça ressemble pas mal à ton revêtement japonais !

ouais ca ressemble à ce que mon pere a mis, des mega panneuax avec des gros gap (moi j'ai aucun gap). Pas mal plus complexe parce que ut veux aussi metrte du mesh pour les bibittes, etc.

Je trouve pas ca tres beau des gaps foncé larges sur des panneaux clairs.

tu vois quand même qu'il a pas cheapé avec toit en métal!
 
Bof pour le toit c'est la tôle de bas de gamme à 1.40$ le pied carré avec vis apparente, pas de bande de départ, pas de stopper à neige et pas de gouttière


Ça fesse dans face rouge vif #322 , me reste 250 pieds de flat à gouttière, ça va être dur a passer :p
 
Wtf le avant?!?!

Et est-ce que c'est une illusion ou le après a l'air tout croche aussi :laugh:
 
je comprends l'idée d'avoir une terrasse proche de l'eau, mais ça coupe toute la lumière dans les fenêtres...
 
Des locataires c'est habituellement du monde pas fiert. Ça fait le stricte minimum parce que " jpaye déjà assez cher démème je commancerez certainement pas à toute faire pour mon prauprietair. "
Lol

J'ai apprit que la maison en face du terrain où je me bâtis est a vendre et elle est louée présentement (la maison a bin de l'allure)

J'ai parlé au locataire et il est pissed que la maison soit à vendre.

”la proprio a pas le droit de me faire ça, j'ai investi en osti depuis que j'habite ici."
"Ah oui t'as fait quoi?”
" J'ai changé mon char pour un VUS parce que la côte est dure à monter l'hiver pis j'ai acheté une souffleuse"

Lol

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Lol

J'ai apprit que la maison en face du terrain où je me bâtis est a vendre et elle est louée présentement (la maison a bin de l'allure)

J'ai parlé au locataire et il est pissed que la maison soit à vendre.

”la proprio a pas le droit de me faire ça, j'ai investi en osti depuis que j'habite ici."
"Ah oui t'as fait quoi?”
" J'ai changé mon char pour un VUS parce que la côte est dure à monter l'hiver pis j'ai acheté une souffleuse"


Lol

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

12654175.jpg






est-ce que tu lui as dit qu'il pouvait simplement acheter la maison ? :p
 
https://memegenerator.net/img/images/200x200/12654175.jpg





est-ce que tu lui as dit qu'il pouvait simplement acheter la maison ? :p
Oui, il avait justement une clause d'achat de la maison mais il dit qu'il a pas eu le temps de se ramasser le cashdown (il l'aura jamais), pour ça qu'il est pissed

Le pire c'est que la première fois que je l'ai rencontré il faisant son fendant pis il ventait le quartier. Quand la pancarte était sur le terrain pis que jlui ai demandé pourquoi il vendait il était mal un peu loll

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
La vente de VR usagés et de bébelles à moteur c'est lucratif! Un autre membre ici roule là-dedans et obtient un franc succès à voir son garage.

C'est calissement juteux comme marché....

Une chiasse de VR a 1 millions (qui n'est pas un Prevost on s'entend) le markup doit etre ridicule.
 
Lol

J'ai apprit que la maison en face du terrain où je me bâtis est a vendre et elle est louée présentement (la maison a bin de l'allure)

J'ai parlé au locataire et il est pissed que la maison soit à vendre.

”la proprio a pas le droit de me faire ça, j'ai investi en osti depuis que j'habite ici."
"Ah oui t'as fait quoi?”
" J'ai changé mon char pour un VUS parce que la côte est dure à monter l'hiver pis j'ai acheté une souffleuse"

Lol

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Il à pas tord, la côte est quand même solide :D
 
C'est calissement juteux comme marché....

Une chiasse de VR a 1 millions (qui n'est pas un Prevost on s'entend) le markup doit etre ridicule.
Un de mes clients a un dealer de roulotte / VR et je lui avais demandé comment il faisait pour tenir autant d'inventaire en stock.

Des rangées de roulotte a 75k a n'en plus finir.

Il m'a dit et je cite

" Ecoute prend tous les prix que tu vois et divise les par 2. Sa te donne la moyenne de ce que sa vaut/coûte "

En bref un inventaire de 5 milions il y en a pour moins de 3 milions.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Surment que les concessionnaires on des ententes d'exclusivité avec les marques pour ne pas qu'il y est de concurrent justement. Comme les bateaux de wakeboard genre..
 
Back
Top