The Centris find thread

^^^Faut vraiment aimé la vie de ville...

En effet, toute ma famille habite MTL et ils adorent ça, j'ai bien aimé ça aussi honnêtement, mais je voudrais rien savoir d'avoir des locataires à moins que ce soit des gens de ma famille. Ma mère a un beau grand 5-1/2 de libre et elle ne veut même plus le louer à d'autre monde que sa famille à cause qu'elle est tanné lol

Tu es à proximité de plusieurs parcs dans ce secteur, alors une grande cour n'est pas un must, mais la vie de quartier dans Rosemont est très nice.
 
le setup est écoeurant pour le spot je trouve. Visuellement très bien réussi.

mais le layout de la cuisine est surtout beau et non fonctionnel. Le frigo & garde manger sont vraiment loin de l'évier, derrière la table.
Certaines aires de vie (salon) étroit et pas pratique; pourtant ce n'est pas une petite maison!
 
Tellement de stretch dans les photos mes yeux saignent. Ça doit être miniscule à l'intérieur.
 
Last edited:
j'imagine que je suis trop exigent, mais WTF l'antenne sur le mur?
25917206-01-alt.jpg


le reste de la maison est quand même superbe. La piscine est trop petite, mais bon.
https://montreal.evrealestate.com/L...NpxccGj4nE_6YS22DbKJBKK6exeLPAGuyGuyYzRxbxn8c
 
25917206-11-alt.jpgx


Je me demande comment ca fonctionne la finition avec des marches comme ca? Le gypse est posé avant les marches avec un cutout pour slider chaque marche et une fois les marches pluggées dans les cutouts, poté autour de chaque marche pour rendre chaque cutout parfait? :dunno:

Ca doit être l'enfer avoir un mur parfait pour vrai
 
ca depend des marches, mon general a fait pas mal d'installations de ce type.

des fois tu as des "ailettes" en metal qui sortent du mur, le gypse est posé et ensuite les marches sont glissées et installées dans les ailettes et tout est flush.

ceci etant dit, ca marche pas pour la photo que tu as posté.
 
ca depend des marches, mon general a fait pas mal d'installations de ce type.

des fois tu as des "ailettes" en metal qui sortent du mur, le gypse est posé et ensuite les marches sont glissées et installées dans les ailettes et tout est flush.

ceci etant dit, ca marche pas pour la photo que tu as posté.
post-14251-eddie-murphy-i-see-what-you-di-paqx-jpeg.22077
 
ca depend des marches, mon general a fait pas mal d'installations de ce type.

des fois tu as des "ailettes" en metal qui sortent du mur, le gypse est posé et ensuite les marches sont glissées et installées dans les ailettes et tout est flush.

ceci etant dit, ca marche pas pour la photo que tu as posté.

Ouais sur la photo c'est clairement les marches qui doivent rentrer dans des "femelles" au mur
 
j'imagine que je suis trop exigent, mais WTF l'antenne sur le mur?
https://content.mediastg.net/dyna_i...alt.jpg?d=2021-06-01T18-21-54&autorotate=true

le reste de la maison est quand même superbe. La piscine est trop petite, mais bon.
https://montreal.evrealestate.com/L...NpxccGj4nE_6YS22DbKJBKK6exeLPAGuyGuyYzRxbxn8c
Wow c'est vraiment une belle architecture! J'adore!

J'ajouterais quelques touches de chaleur genre plafond en latte quelques places mais honnêtement elle est vraiment auperbe
 
Back
Top