The Centris find thread

ce chalet a l'air sick.

34ab6d1d14253525ae6764c042709992.jpeg


https://www.lapresse.ca/maison/2021-06-14/constructions-de-reve-vues-du-ciel.php
 
il y a de quoi qui fait off sur la maison, ça a l'air cheap. J'aide la misère à expliquer pourquoi. La déco est poche à mort, la fausse pierre sur les murs à quelques endroit.

Ca semble pas cher pour ce que c'est par contre.

Il y a les fauteuils dépareillés dans le salon. Les agents immobiliers beurrent toujours épais dans leurs descriptions. "Lac privé", c'est un étang crisse!

Il doit pas se servir de sa télé souvent:

media.ashx
 
c'est quoi le cout de reconstruction d'une maison comme ca, mettons tu achetes le terrain et tu pars de 0? J'ai de la difficulté a comprendre que c'est moins de $1mm en ce temps de COVID.

impossible de batir ca neuf pour 1M si on inclut le terrassement
 
Je te confirme. J'ai pas mal toutes mes quotes , et je suis rendu à 1M pour maison fini 'correct' avec terrassement 'standard' st-cimonac-du-calisse.
 
c'est quoi le cout de reconstruction d'une maison comme ca, mettons tu achetes le terrain et tu pars de 0? J'ai de la difficulté a comprendre que c'est moins de $1mm en ce temps de COVID.
Mascouche donne une moins value à la maison.
 
c'est quoi le cout de reconstruction d'une maison comme ca, mettons tu achetes le terrain et tu pars de 0? J'ai de la difficulté a comprendre que c'est moins de $1mm en ce temps de COVID.

Clair que c'est pas possible... Mon père en a fait BCP lui même et avait des escomptes sur matérieux et autres.. Ils n'ont pas fait tant de profit malgré tout!

Juste le pavé, c'est nous qui l'avons fait: excavation, prép, installation... Ça aurait été X3 de le faire faire
 
Back
Top