The Centris find thread

Je ne connais pas le marché, mais maison toute pierre, gros terrain, 2 garages 1.3 m$ c'est trop à st colombant?

Je pense que les prix ont explosé là bas avec le syndrome Covid. Il y a un an, c'était le prix avec vue sur le fleuve incluse...
 
Baisse de prix de 300 000$: https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~l-ile-cadieux/26034996?view=Summary

Est-ce la fin de la bulle immobilière?

je comprend pas trop le but des 2 salons un a cote de l'autre!

media.ashx
 

La maison s'est vendue 405.000$. Les nouveaux voisins emménagent cette semaine. Il a fait un immense clean up de la cour. Il reste pus rien juste la balancoire, le cabanon et le balcon. Tout le reste on dirait un bulldozer a passé.

Ils ont aussi vidé le sous-sol, et quand je dis vidé ils l'ont eventré arraché tous les murs etc. La maison est maintenant vide.

Fenêtres originales en passant, des années 1970!

Crisse par ce barème la ma maison doit valoir 500.000$.
 
1.5 million!!! , c'est fou les maisons qui pop à ce nouveau cartier trendy en haut de 1 million. Curieux de voir si ca se vend.

le voisin collé à toi. Vraiment mal chier pour te rendre sur la 15, tu en as pour 20-25 minutes minimum.

le monde ont de l'argent!
 
1.5 million!!! , c'est fou les maisons qui pop à ce nouveau cartier trendy en haut de 1 million. Curieux de voir si ca se vend.

le voisin collé à toi. Vraiment mal chier pour te rendre sur la 15, tu en as pour 20-25 minutes minimum.

le monde ont de l'argent!

j'ai fait pas mal de maison dans ce quartier la. Ca se vend, et ca se vend vite!

Mais je comprends pas..... c'est vraiment loin de tout ! un peu perdu comme quartier.


pour son escalier, j'aurais mis des panneaux plus grand avec des ancrages différents !

comme ca:
0004791_pv007.jpeg
 

Faut leur donner que c'est quand même de la qualité la dedans, souçis du détail, juste l'ilot waterfall avec la ligne dans le granite qui s'harmonise, escalier vitré, toute la fenestration de qualité, les portes de garage, chauffage radiant. Le coût de reconstruction doit-être facilement 1.1M$. Mettons qu'entre celle là et celle à 1.3M$ à St-Colomban avec des restant de matériaux acheté en vente de débarat chez Rona qu'il y a une marge... Oui c'est Blainville mais les coûts de construction sont élevé n'importe où au Québec, je me fais bâtir en Estrie et honnêtement tu vas pu chier loin avec 600K$ pour te construire.
 
J'avais checké pour Chambery. Beau quartier, dans le sens de il y a des belles constructions et techniquement à Blainville mais après y être aller 10 fois checker des terrains pis parler avec des constructeurs me suis vite rendu compte que t'es loin de pas mal toute. Le chemin le plus rapide pour rejoindre un autoroute consiste à traverser Lorraine au complet... ça pis les terrains disponibles étaient 180k pour 5,000pc...
 
J'avais checké pour Chambery. Beau quartier, dans le sens de il y a des belles constructions et techniquement à Blainville mais après y être aller 10 fois checker des terrains pis parler avec des constructeurs me suis vite rendu compte que t'es loin de pas mal toute. Le chemin le plus rapide pour rejoindre un autoroute consiste à traverser Lorraine au complet... ça pis les terrains disponibles étaient 180k pour 5,000pc...

en effet,

si l'A19 était prolongée jusqu'à la 640, ce serait déjà moins pire.
 
c'est pas légit !

a l'horizontal tu peux avoir juste un garde corps en verre, mais pas dans l'escalier.


Les 2 escaliers ne sont pas conforme
 
Je sais pas trop quoi penser du voisin qui a sacré une terrasse sur son toit.

https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D23B899BD1AF26BBC6B&t=pi&f=I

Les 2 maisons de droite sont probablement le plus près qui était permis de la ligne de lot. C'est le résultat que ça donne, 2 maisons très collées l'une de l'autre, pas trop chic. Lui dans le centre voulait foutre sa piscine sur le côté de la maison. A sa défense, la maison de coin de rue à l'extrême droite a été bâtie en premier.
 
Back
Top