The Centris find thread

J'adore l'oeuvre de Corno dans la salle a manger
Tu vois tout de suite entre les deux que celle là est beaucoup mieux en terme de design, matériaux, décor.

L'autre la table banquette de la salle à manger avec le meuble a gauche ça fait vraiment du le Ikea rajouté par après...

Tant qu'à payer 2.6-2.9 millions...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu vois tout de suite entre les deux que celle là est beaucoup mieux en terme de design, matériaux, décor.

L'autre la table banquette de la salle à manger avec le meuble a gauche ça fait vraiment du le Ikea rajouté par après...

Tant qu'à payer 2.6-2.9 millions...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Est-ce du vrai bois au sur les murs ? ou des panneaux en acier avec un enduit imitation bois comme pour le revêtement extérieur ? Perso j'aime mieux le rdc , le contraste mur et plancher , qu'à l'étage , ça fait trop loader , trop de teinte de bois
 
Est-ce du vrai bois au sur les murs ? ou des panneaux en acier avec un enduit imitation bois comme pour le revêtement extérieur ? Perso j'aime mieux le rdc , le contraste mur et plancher , qu'à l'étage , ça fait trop loader , trop de teinte de bois
D'habitude c'est un "wood veneer" donc du vrai bois mais une couche mince.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Autend que je trouve beau le bois... J'ai l'imprésion d'être dans une caisse desjardins.

A la caise je travaillais le design étais exactement comme sa... Mur de bois qui monte jusqu'au 2e et au 2e toute en bois...
 
Moi j'aime ça le bois, je me sens comme au sauna.

Pour moi un mix vitre, béton, bois pour l'architecture et les murs c'est winner et quand tu vois ça tu sais que c'est "qualité commerciale", pas fait par un ti coune qui tire des joints la fin de semaine.
 
Back
Top