The Centris find thread

Il faut que tu aimes ça le bois et les teintes foncées, mais j'aime le style et le potentiel

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~thetford-mines/28968793?view=Summary

J'adore. Pas l’intérieur mais l’extérieur. Enfin une maison qui a du style...

Je referais la décoration de certaines pièces mais j'adore le style de cette maison: https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~magog/18258049?view=Summary

Pourquoi pas, par contre beaucoup trop petit.
 
garage débile et terrain très bien exploité, mais criss que je déteste ça les murs de ''fausses roches''...
 
les moins:

- palette de fausse brique du costco avec le même motif qui se répète sans cesse
- perdu a st-hippolyte , 30 minutes de traffic juste pour atteindre st-heurôme le matin/soir
- 800k pour ça
- le gros garage est en vinyle , la maison est en bois en fraser/maibec , une partie proche de la piscine est en pin noueux teint (ish) ,
- y'a 5-6 couleurs de revêtement
- le gars de gouttière qui a installé une descente 2''x3'' dans un coin intérieur , au lieu de pousser l'eau vers l'extérieur il a ramené les pentes vers la maison lol
- les grosses colonnes en contre-plaqué chêne , avec les cadrages en chêne , ça fait année 1980
- les puits de lumière dans sa chambre
- le mur de bloc de verre en rond qu'on voit dans sa chambre
- la céramique dans sa chambre
- le gars qui a installé les caméra sur le revêtement , y'a 3-4 pieds de fils noirs qui longe le mur lol


les plus :

-sa porte d'entrée
- garage
- l'autre garage
- la terrasse en pavé uni
- sa cuisine
- son terrain
- son entrée asphalté
 
Vraiment bof cette maison et bien trop chere



J'adore mais par contre :
- ca a l'air cher pour St Hypollite
- le carrelage dans la chambre ca reste bof
- cette mode de mettre des faux pavés sur les murs intérieurs dans ce pays, ca me gonfle



Sais-tu qu'elle est la différence entre une française et une ostie de française ?








la française est en France et l'ostie de Française est ici !

ba_dum_tss_400x400.png
 
Vraiment bof cette maison et bien trop chere



J'adore mais par contre :
- ca a l'air cher pour St Hypollite
- le carrelage dans la chambre ca reste bof
- cette mode de mettre des faux pavés sur les murs intérieurs dans ce pays, ca me gonfle

C est la qu'on voit que tu connais ca le batiment. 2.5 acres de terrain la grande fromagere. 2 fucking garages. Une piscine intérieure. Ca beau s appeler st hypolithe ca na RIEN a voir avec st hypo, st hypo ce sont de vieux terrains de merdes avec de vieux batiments de merde remplis de vermiculite. Ici on parle de nouvelle construction, terrain MASSIF, plusieurs batiments SÉPÄRÉS (tu crois que la plomberie et l electricité c est donné quand les batiment sont séparés? Tu captes le message la fromagere? Ca commence a allumer dans ton tableau de bord de francaise chiante

Non mais quelle connasse. Ta gueule et apprends. Quand tu sauras tu parleras.
 
Une maison qui a 17 ans d'âge, c'est une nouvelle construction ? Okkkkkkkkkkkkkkkkk

Le foncier ne coûtant rien a Saint-Hippolyte, ca ne justifie pas ce prix. Le prix que cela a coute a l'achat n'a rien a voir avec le prix auquel tu peux ensuite espérer revendre, t'es au courant ou comment ?

Sinon c'est quoi que tu me reproches ? D'avoir donne mon avis qui ne va pas dans ton sens ? Tu te crois sur le forum de la pensée unique par ici ?
 
Une maison qui a 17 ans d'âge, c'est une nouvelle construction ? Okkkkkkkkkkkkkkkkk

Le foncier ne coûtant rien a Saint-Hippolyte, ca ne justifie pas ce prix. Le prix que cela a coute a l'achat n'a rien a voir avec le prix auquel tu peux ensuite espérer revendre, t'es au courant ou comment ?

Sinon c'est quoi que tu me reproches ? D'avoir donne mon avis qui ne va pas dans ton sens ? Tu te crois sur le forum de la pensée unique par ici ?

Si tu t'y connaissais moindrement tu saurais qu'une propriété de 17 ans d'age ce n'est pas vieux du tout. Toi tu penses a du neuf. T'es toutes melangée petasse, tu crois que 17 ans c est pas entretenue pour autant? TU crois que 17 ans d age les maisons sont toutes en décrépitude? Ya des maisons neuves en livraison qui sont en pietre etat par rapport a des maison de 20-30-40 ans. Putain mais feeeerme ta gueule tu connais que dalle. Tu crois que des maisons de pres d'un million a st hypolithe ne sont pas suivis? Tu me prouves a chaque fois que tu connais rien a rien. Arrete de parler tu te ridiculises.
 
Ok on se calme, la section maison c'est las eule ou ça se respecte...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top