The Centris find thread

À part les français, ça vise quelle clientèle les pourvoieries? Le québécois moyen va au camping ou à Cuba et les vrais chasseurs s'arrangent autrement me semble.
 
À part les français, ça vise quelle clientèle les pourvoieries? Le québécois moyen va au camping ou à Cuba et les vrais chasseurs s'arrangent autrement me semble.

Ça vise les gens de la classe moyenne qui n'ont pas de chaloupe/bateau et que leur père n'était pas un pêcheur/chasseur
 
Ça vise les gens de la classe moyenne qui n'ont pas de chaloupe/bateau et que leur père n'était pas un pêcheur/chasseur
Possible, mais ça doit vite revenir cher louer tout le kit. sur le Plateau le monde préfère le trekking et l'escalade.

Me semble qu'il y a toujours moyen de trouver un chum qui a un père avec un bateau ou une terre.
 
Possible, mais ça doit vite revenir cher louer tout le kit. sur le Plateau le monde préfère le trekking et l'escalade.

Me semble qu'il y a toujours moyen de trouver un chum qui a un père avec un bateau ou une terre.

Les filles adorent la pêche , en plus elle peuvent ce faire bronzer dans le bateau

c'est rendu cher , je viens de voir ça c'est 125$ par jour par personne en plan européen
 
Les filles adorent la pêche , en plus elle peuvent ce faire bronzer dans le bateau

c'est rendu cher , je viens de voir ça c'est 125$ par jour par personne en plan européen
Ça a l'air pas si pire les prix si le matériel et service est bon. Je connais vraiment pas ça les pourvoiries, genre je savais à peine que ça existait
 
pour y avoir été qlq fois quand j'était plus jeune...c'est une belle activité en famille, groupe ou pour les amateurs.
Meme si tu a une chaloupe. tu peut pas connaitre tout les secteurs et quelle sorte de poisson il y a, ni si c'Est un bon lac ou pas.

bref c'est pas pire que plein d'autre activité.

ca fait des années j'ai pas pêché et je compte bien y retourner en pourvoirie dans qlq années.
 
le setup point. Des petits trucs, mais en général wow.

- Cuisine, je pense qu'il aurait du mettre les fenêtres pleine hauteur et pas juste dans le backsplash
- salle de bain, j'aime pas le bain/douche en profondeur

+ espace, lumière
+++ rangement sous la terasse, super espace de rangement

je ne comprend pas le but de la piscine à débordement. Il me semble qu'elle déborte à une place pas rapport.
 
le spot est hot mais il me semble que tu paye genre 1M$ de plus juste pour les 3 garage lol, car le reste de la maison ne fait pas de mega wow

juste le terrain doit valoir pas loin de 1M$

edit il vaut 650K selon l'agent

la maison est p-e moins wow que les modernes qu'on post souvent, mais les matériaux sont top quality. Juste la terrasse en composite y'en a pour 30K tsé. Check le plancher du garage, la descente à bateau, le sous-sol, check les plafonds, etc.
 
Last edited:
Back
Top