Ps4 Pro ou Xbox one X

Sleeper22

New member
Salut. Mon Xbox one de premiere generation vien de rendre son dernier souffle. Il fait plus rien pentoute.

Je decide de me équiper d une nouvelle console et tv 4k
J arrive pas a me decider
J ai lue et ecouter des video sur les comparatif des 2 et les avis sont partager

Pour les jeux exclusif je m en fou je joue a des jeux pour la plus par du temps qui se fait sur les 2 consoles

Xbox one X a la meilleur machine. Meilleur spec. Capable de native 4k et la diferance entre la Xbox one de base est significative mais plus cher

Ps4 Pro lui moin cher. Vien avec des jeux comme exemple god of war. Mais dans des review et avis ils disent que il fait juste upscale a 4k et que la differance avec la Ps4 ordinaire est pas tres significatif

Je voudrais avoir des avis de gens qui possede ses consoles pour maider et m éclairer

Merci
 
One X for sure, I think its overall a better console, more perks, games load faster and are smoother, controller much better too (both ergonomics and battery life). The PS controller messes up your thumbs.
 
l'avantage Xbox,

Avec Game pass, ou EA acces ta acces a plein de jeux ,tu sauve pas mal si t'es du ganre a swithcer de jeux souvent + ... ouioui les graphique sont meilleur..

sinon si t'Aime les jeux exclusifs ps4, et il y en a des bon .... t'a ta réponse
 
Ps4 pro a les meilleurs jeux imo (god of war 4 est un must)
Et si jveux plus puissant jai mon pc

Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top