inspection photometrique 48H - A domicile?

OMFG they now give a ticket to go to an inspection for a tinted window!? Back in the days you got a 48h, removed the tint and showed up at the station with your car. I was there when buddy did that, now they send you to inspection. LMAO what a fcking bunch of money milking cunts.

It's been like this for 10 years.. It's just to check if the tints have been removed. Thats all the check. Id take the ticket and move on..
 
It's been like this for 10 years.. It's just to check if the tints have been removed. Thats all the check. Id take the ticket and move on..

Yeah it's been a long time since I've known somebody who liked near limo tint on driver/pass doors. We kind of grew out of it :D
 
Tu reçois un ticket de 400$ et plus si tu ne te pointes pas à l’inspection dans les temps requis .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
laves tes vitres comme du monde pour etre sur et certain qui reste rien.

sa prend meme pas 20 min, le gars te demande si tu as enlevé ta pellicule, baisse la vitre a moitier, passe un linge sur la vitre, pose sa machine pis sort le papier rendu en dedans tu paie et merci bonsoir
 
Un 48h/72h mécanique ou vitre teintés c'est la même affaire, pi si tu te pointes pas tu vas recevoir amende min $400
 
That's for a mechanical inspection.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

L avm mecanique ou test de vitres teintées c est la même game les deux se font chez un mandataire SAAQ.

Et il est rédigé sur le même rapport par le policier que ca soit l un ou l autre...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
L avm mecanique ou test de vitres teintées c est la même game les deux se font chez un mandataire SAAQ.

Et il est rédigé sur le même rapport par le policier que ca soit l un ou l autre...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouch. So if you skip a tinted window inspection, that's a 400$ ticket? Glad I went.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
jamais eu de 48/72 heure dans mon cas. Ticket direct 169$
J'ai enlevé mes tint and 5 minutes, et payé mon ticket and done.
Je savais que ca pouvais m'arriver....j'ai pris un chance pareil.
 
Moi je me suis fait arrêté 3 fois pour mes teintes sur 2 véhicules différents. la 1ère fois j'ai simplement payé le mendataire autour de 69+tx si je me rappelle bien et redonner le papier a la SQ le jour suivant.
la 2e, j'ai simplement enlevé mes teintes et jamais eu de problème par la suite car j'ai juste eu un avertissement rien de signé ou remis en main par le dit policier.
la 3e, j'ai simplement retiré mes teintes et été au poste de police le plus proche de mon travail et quelqu'un a simplement vérifier et tout était en ordre (sans avoir à aller a un mendataire autorisé)


Petite note:

Au Quebec, on fait dur! j'ai été en vacances en floride et là-bas...

-aucune règlementation sur les vitres teintés...j'ai vu bcp d'auto avec une teinte que même collé sur les vitres latérales tu vois rien pentoute.
-aucunes sur les modifications mécanique ou esthétique auto et camions...
-pas besoin de casque pour moto sur les routes.. j'approuve quand tu es sur le bord de l'océan mais pas sur les autoroutes a 140km/h
-tu peux avoir des passagers dans la boîte du pickup en arrière sans problème.

de plus, là-bas.. le taux de criminalité est élevé et y'ont tous ca et nous ici on a pas réellement de problème à ce niveau.
 
Moi je me suis fait arrêté 3 fois pour mes teintes sur 2 véhicules différents. la 1ère fois j'ai simplement payé le mendataire autour de 69+tx si je me rappelle bien et redonner le papier a la SQ le jour suivant.
la 2e, j'ai simplement enlevé mes teintes et jamais eu de problème par la suite car j'ai juste eu un avertissement rien de signé ou remis en main par le dit policier.
la 3e, j'ai simplement retiré mes teintes et été au poste de police le plus proche de mon travail et quelqu'un a simplement vérifier et tout était en ordre (sans avoir à aller a un mendataire autorisé)


Petite note:

Au Quebec, on fait dur! j'ai été en vacances en floride et là-bas...

-aucune règlementation sur les vitres teintés...j'ai vu bcp d'auto avec une teinte que même collé sur les vitres latérales tu vois rien pentoute.
-aucunes sur les modifications mécanique ou esthétique auto et camions...
-pas besoin de casque pour moto sur les routes.. j'approuve quand tu es sur le bord de l'océan mais pas sur les autoroutes a 140km/h
-tu peux avoir des passagers dans la boîte du pickup en arrière sans problème.

de plus, là-bas.. le taux de criminalité est élevé et y'ont tous ca et nous ici on a pas réellement de problème à ce niveau.
Florida has no laws. They have tinted windshields its crazy.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top