Quel moto acheteriez vous?

Oryx80

Active member
Je sais qu'il y a une section de bike mais je veux l'avis du plus de membre possible... avoir le choix d'avoir n'importe laquelle de ces motos dans votre driveway, vous pencheriez pour laquelle? Mettez pas le prix dans l'équation, pi si vous connaissez fuck all en la matière, aller s'y avec le coolness factor du bike...


BMW F800GS

attachment.php



KTM 690r Enduro

f20t91.jpg


Husqvarna 701 SM

21llqna.jpg


Yamaha XSR900

2duf7o2.jpg
 
Coolness =Husk

Dans la vraie vie pour le confort et ne pas refaire le moteur aux 3 ans, BMW.
 
pour le look seulement, la Yamaha XSR900 pour moi. Mais les bikes, encore plus que les chars, faut vraiment que tu les essaies pi que tu prend celui qui te fais le mieux pour ce que tu veux faire avec.
 
Le yamaha se compare pkus a un vitpilen 701 de Husky. Et j'irais pour ca.

Sinon le Yam. J'ai le meme moteur dans mon FJ-09 et j'adore.
77da6a4d3e683f3f56059235e35464f1.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Coolness + reputation = Yamaha ...easy pick , i used to run a 250 Jawa !!! long time ago.
 
Id probably get the R3 as my first bike. At 120lbs i dont need something with a ton of power to go fast 😂

But I love the look of the 848evo.
 
Ca depends ce que tu veux faire avec la moto? tes choix ne sont pas dans la meme categorie du tout.

-F800GS si tu veux moindrement faire des longues rides. C'est la plus confortable de la gang, surtout sur l'autoroute avec le windshield. Bonne capabilitées hors route.

-KTM une bête sur du off-road et très nerveux, mais trop d'entretient à mon avis. c'est loin d'être une moto pour tout les jours.

-Husqvarna similaire au KTM, mais c'est un SM, donc ok si tu veux faire des folies, mais pas confortable sur les longues randonées et peut être capricieux

-XSR900 , #1 pour le look, n'achète pas une jaune SVP. Beau moteur, mais pas confortable encore une fois sur l'autoroute, pas de windsheild, petit banc, etc.

pour moi #1 pour la F800GS et #2 le XSR900. Tu peux à peu près tout faire avec le F800GS et c'est le genre de moto que tu peux garder très longtemps sans te tanner...

Je te conseille d'aller faire des tests drive avant d'acheter et prendre une decision avec ça.

Si tu es proche de montreal, il y a un évenement samedi prochain chez Excel Moto sur décarie pour faire des essaies routier et la XSR900 sera l'une des motos à essayer : https://www.facebook.com/events/428784234228078/?active_tab=discussion
 
J'ai une bonne confiance et de bonnes expériences avec les produits Yamaha donc naturellement je penche vers cette option.

J'ai eu une moto BMW touring il y a environ 15 ans, définitivement confortable mais les pièces coutent cher. Une partie du rack a bagages avait brisé et le morceau était 400$.
 
Back
Top