Avis problème de clear

Rob_SeR

Well-known member
La voiture est neuve du 1er mars, aujourd'hui c'est la première fois que je la lave à la main depuis que je l'ai et je vois ça.

Vous en pensez quoi?

11a48d640b56735b4a0be53870595909.jpg
 
Qui reste de leau sur le toit?


Sinon dealer pi exige une peinture neuve.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Looks like residue from the wrap. Is it possible

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
From th wrap?
You know the white wrap that's on the car for transport. I remember doing a Genesis that had been sitting in the sun and it had had baked on. Kind of looked like but I don't know it's hard to tell from here. Either way it's something the dealer should do

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Aucune idée! Me rappele pas avoir déja vu quelques choses du genre. Va falloir tu retournes au Concessionnaire ASAP . Quand même louche que tu n'es pas remarqué ce truc depuis 50 jours. Le gros bon sens dirait que si c'est sous le clear = dealer pay. Mais vue que ça fait 50jours, il pourrait t'accuser d'avoir mis de quoi et se rendre non-responsable. Hopefully it goes smoothly pour toi!
 
Ouais étant donné que c'était l'hiver et que l'auto était tout le temps sale j'ai rien vu.

Je vais passer au concessionnaire aujourd'hui, je vous tiens au courant.

Merci à tous pour vos input
 
j'ai pas eu le temps d'y aller, j'ai laissé mon auto chez Momentum Motorsport pour des ajustements à la suspension, je retourne la chercher ce soir... À suivre!
 
Curieux de savoir c'est quoi. Tien nous au courant

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
update, je suis allé chez le dealer ce matin. Toze, tu avais raison. C'est de l'humidité qui s'infiltre entre le wrap et le clear et si le wrap reste longtemps, l'humité s'imprègne dans le clear.

Le gars du body chez VW vaudreuil dit qu'il voit ca tout le temps, mais que d'habitude c'est corrigé avant la livraison.

La majorité était deja parti avec les journées chaudes de cette semaine, mais pour le peu qui restait, il a chauffé le toit quelque minutes avec un heatgun pour faire évaporer l'humidité et ya plus rien...
 
Moisture trapped under the clear due to transport film

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Back
Top