Sherbrooke: Camaro qui explose

SimZx3KGT

Active member
http://www.msn.com/fr-ca/actualites...à-sherbrooke/ar-AAwcTJ2?li=AAanjZr&ocid=ientp

pourquoi?

AAwcY83.img
 
Ça me fait penser à samedi dernier. Vers 8h30am un Jeep GC a complètement flambé sur DesLaurentides à Laval. J'ai pas été assez vite pour prendre une photo, c'était spectaculaire.
 
Belle esti de cochonnerie inutile en plus...

Je ne dis pas si tu fais de la compétition de drag... mais sur un Camaro qui a l'air d'un DD lol eh boy
 
Tu mets ta Nitro dans les pit au drag, tu fais ton ''hooked up'' la. Tu roule pas ça dans la rue!

1238953988636_f-1.jpg
 
Belle esti de cochonnerie inutile en plus...

Je ne dis pas si tu fais de la compétition de drag... mais sur un Camaro qui a l'air d'un DD lol eh boy

Mais quand tu course ton DD la fds lol? J'ai des chum en Viper et CTSV qui shoot des 100hp au drag et au event de demi mile.
 
^Je présume qu'il y a un juste milieu à tout et que tes chums sont soit : D'excellents mécaniciens ou ils font faire l'installation par des pros....
 
^^ Les drags a St Elie ca marche pas mal l'été pis des DD ou des summertoy qui run sur le jus y'en a en esti.

Le char venait d'etre sortie de remisage et y'a sauté en le partant le soir. Donc c'est un accumulation probablement de gaz pcq tu NOS ca brule pas. Ca alimente le feu.

Btw au drag on en voit 2-3x par été des backfire du genre dans le pit lane. L'an passé un El Camino avait éventré son hood et un gars je connais avait ouvert son intake de Trailblazer SS. Ca fait un tabarnack de boom mais ca dégage pas tant d'énergie.

J'ai vu une photo du char dans la cours du gars et y'a aucun dommage au véhicule a coté.
 
^^ Les drags a St Elie ca marche pas mal l'été pis des DD ou des summertoy qui run sur le jus y'en a en esti.

Le char venait d'etre sortie de remisage et y'a sauté en le partant le soir. Donc c'est un accumulation probablement de gaz pcq tu NOS ca brule pas. Ca alimente le feu.

Btw au drag on en voit 2-3x par été des backfire du genre dans le pit lane. L'an passé un El Camino avait éventré son hood et un gars je connais avait ouvert son intake de Trailblazer SS. Ca fait un tabarnack de boom mais ca dégage pas tant d'énergie.

J'ai vu une photo du char dans la cours du gars et y'a aucun dommage au véhicule a coté.

je regarde la photo et le bloc a littéralement fendu en deux sur la largeur... Ça quand même du fesser
 
On peut tu tous se mettre d'accord pour écrire nitro ou nitrous et non NOS?

Il a du laisser sa bouteille ouverte, sont solenoide de nitrous étais pas étanche, l'intake s'est remplis de nitrous, il a démaré et boum, l'intake a levé. Bizarre que le feu est pogner par contre.
 
Back
Top