Les souliers à 200$

youngerthanyou

New member
Il y a tu moyen de ne pas payer fucking 150-200$ pour des souliers de marche/randonnée ? Connaissez vous des places qui les vendent pour 50% du prix ? Je connais juste sport expert et MEC et ça me tente pas de sortir de là avec une facture salée.
 
Sur la rive sud y'a des bon winners qui on souvant des super running a moitie prix. Je me suis pogner des New Balance a 70$ au winners a cote de st-bruno y'a quelque semaines.
 
Ça dépend c'est tu recherches. Si tu veux un soulier technique, t'auras rien en bas de 150$ à moins de tomber sur une fin de ligne ou du stock de l'an dernier. Le problème c'est de trouver ta pointure. Si tu chausse entre 9 et 12US, bonne chance. Sinon tu vas tomber sur les pires couleurs mais ça vaut la peine si tu t'en fout.

Pour la randonnée, je prend des Speedcross. Les crampons sont génial même si c'est pas un soulier de randonnée, ça fait la job. À 90$ la paire, si c'est ce que tu veux, tu peux pas te tromper.
https://www.latulippe.com/fr/produi...MI4dHF4c_Q2gIVTlYNCh2NIQ_-EAYYAiABEgJUevD_BwE
 
aucune idée de la qualité mais le nouveau magasin Decathlon sur la rive-sud vende leur propre marque a bon prix
 
Check Costco direct en magasin si tes membre. Des fois y ont des souliers de marque pour vraiment pas cher mais sa se peut que ce soit pas le modèle ou le type que tu cherche.
 
si y a quelques chose que j'achèterai jamais en ligne, c'est des souliers.

Quand je vais en acheter, je dois en essayer 10 pairs
 
si y a quelques chose que j'achèterai jamais en ligne, c'est des souliers.

Quand je vais en acheter, je dois en essayer 10 pairs

J'avais la même pensée avant mais pour moi, ça fonctionne. Les retours sont gratuits et je sais ce que je recherche dans la marque que je connais. Je ne le ferais pas pour une marque inconnue par contre.
 
si y a quelques chose que j'achèterai jamais en ligne, c'est des souliers.

Quand je vais en acheter, je dois en essayer 10 pairs

x2. j'ai les pieds large et EE est sur le bord limite. dur de savoir si on soulier va me faire en regardant une photo stock.

Sport Expert on un deal 25$ a l'achat de 75$ et 50$ a l'achat de 150$ présentement. je suis aller me chercher une paire de la marque Keen a 130$+tx - 25$ - 75$ carte-cadeau. ca ma couter 50$ au final.
 
Take a weekend trip to Woodbury or Similar. I hit up the New Balance store for gear often. Last time I got a pair of shoes z 3 pairs of running leggings, 3 shirts and some socks for 100$ usd..

That being said some good shoes are pricey.
 
Take a weekend trip to Woodbury or Similar. I hit up the New Balance store for gear often. Last time I got a pair of shoes z 3 pairs of running leggings, 3 shirts and some socks for 100$ usd..

That being said some good shoes are pricey.

Only problem is NB makes the shittiest running shoe Ive ever purchased. NB and Asics are truly disposable and will not last you 6 months while mu Nike Lunar epic still looks brand new after more than 500km.
 
Install Honey sur ton browser et va direct sur le site des manufacturier. Moi j'achete direct de chez Adidas.ca et j'ai souvent des paires de souliers qui sont normalement $130+ en magasin a $80 ou moin.
 
Je me suis pogner des Salomon S-lab comme soulier de trail/winter running/hiking en spécial a 50%. Faut juste être patient et attentif aux spéciaux.
 
Back
Top