Un attentat à Toronto?

C'est comme blâmer tous les hommes à chaque fois qu'il y a un viol. Félicitations, tu as le même raisonnement qu'une féministe.

Bon bon bon ... On se calme.

Tu es de quel origine Spaceman?

Fuck ... m'as tu recevoir une poursuite pour t'avoir demandé ca?
 
Il y a un seul responsable de l'attentat d'hier: Alek Minassian. Pas Trudeau, pas Trump, pas le multiculturalisme, pas le Parti Conservateur. Alek Minassian. Point.
 
Y'a encore du monde icitte qui pense encore que l'immigration= terrorisme?

What fucking year is it people?

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Y'a encore du monde icitte qui pense encore que l'immigration= terrorisme?

What fucking year is it people?

Sent from my Pixel using Tapatalk
J'ai jamais dit que c'était à cause de. Bissonnette en a fait un attentat et c'étais un gars dicitt.

Mais disons que statistiquement parlant, les camions bélier c'est rarement des Marcel Lavoie.
 
J'ai jamais dit que c'était à cause de. Bissonnette en a fait un attentat et c'étais un gars dicitt.

Mais disons que statistiquement parlant, les camions bélier c'est rarement des Marcel Lavoie.

Un malade mental reste un malade mental. Peu importe la couleur ou son nom de famille.
 
y devrait faire des test puis si tout est ok.... Dons d’organe pour tout ceux qui en ont besoin.

Comme ça.... pas de pension a vie a payer dans une prison.
 
J'ai jamais dit que c'était à cause de. Bissonnette en a fait un attentat et c'étais un gars dicitt.

Mais disons que statistiquement parlant, les camions bélier c'est rarement des Marcel Lavoie.

Bissonnette c'etait un malade mental d'icitte mais il a quand meme attaque des immigres (tres) visibles.

Moi je call que le racisme et l'intolerance vont arreter quand les medias vont arreter de nous bombarder avec des propagandes que ce soit pro/anti "groupe ethnique" quelconque.

Exemple, dans les annees 1950 il y a eu la vague d'immigrants Italiens a Mourreal. Les Quebecois aimaient pas trop ca mais les Italiens etaient plus ou moins semblables au Quebecois moyen donc ca allait bien.

FFW 50 ans plus tard t'as eu la vague d'Haitiens fin annees 1990. Rien contre, mais sont tu differents les Haitiens des Quebecois? Religion semblable (Catholique) mais moeurs pas tellement. La oups... au debut c'etait complique.

La c'est mieux: Pourquoi? Simple: TVA nouvelles, La Presse et cie on pas passe la fin des annees 1990 debut 2000 a nous faire chier avec des reportages sur "comment les Haitiens font ceci ou cela" surtout parce qu'eventuellement tout le monde s'en calisse. Les Haitiens ont pas demande de statut special, ils ont jamais demande des eglises a proximite ou a distance de tel ou tel endroit, crisse: Y mangent meme la meme nourriture que nous autres!

La les musulmans sont arrives en force depuis 10-15 ans et il se passe pas une journee sans que l'un ou l'autre des sites de nouvelles ne nous fasse chier avec genre: "L'histoire touchante d'une jeune Saoudienne qui a fui son pays car ses droits de femme etaient floues pour venir s'installer au Quebec" mais qui veut continuer de suivre les traditions qui ultimement sont la raison fondamentale pour laquelle ses droits de femme etaient floues en Arabie Saoudite.

Exemple parfait la crisse de cruche qui veut aller dans polisse porter son Hijab. L'ours dort tabarnak pourquoi voudrait-elle le reveiller?
 
Exemple parfait la crisse de cruche qui veut aller dans polisse porter son Hijab. L'ours dort tabarnak pourquoi voudrait-elle le reveiller?
Si ce n'avait pas été de la "journaliste" du Journal de Mourial qui a été chercher la seule étudiante musulmane en techniques policières au Québec, on aurait jamais entendu parler d'elle. Ça me fait rire que le monde considère l'uniforme de police comme sacré quand le SPVM au grand complet a porté des pantalons de clowns pendant des années.
 
Justin Trudeau;

'' il faut rester un pays ouvert et libre ''

J'suis un pro-trudeau mais la esti, il y a des caliss de limites. Parles, dit des choses. C'est grave ce qu'il se passe. Caliss de multicultiralisme a marde.
Il n'est jamais trop tard pour commencer à le, détester.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
C'est parti...
Dans pas long, tous les véhicules de location vont "staller" tout seul dans les rues réputées pour y avoir des piétons.
http://www.tvanouvelles.ca/2018/04/24/la-technologie-pour-stopper-les-camions-beliers

de quelle façon aurait-on pu l’empêcher de commettre les crimes pour lesquels il est accusé?

...

les grandes villes et les centres-villes pourraient avoir recours à la technologie pour pratiquement interdire la circulation dans un périmètre établi à certains types de véhicules.
 
Back
Top