Nettoyage huile

-Mike-

Premium
Faire un histoire courte j'ai eu un dégat d'huile dehors chez nous.. Un beau mélange d'huile a transmission, moteur et différentiel qui a splashé en arriere de chez nous.

Le probleme est qu'on a marché dedans sans le réalisé pour en étendre partout.

Donc la j'ai des traces d'huile sur mon patio de bois et de fibre en plus que ma dalle de béton sent la tabarnack de 80w90 used.


J'ai lavé mon patio a la pression, mais apres sechage on voit encore tres bien les traces de pas. J'ai shooté du dégraisseur pour machine a pression mais avec le manque d'odeur du produit je doutes que c'est pas tres fort.



Donc step 2 je fais quoi?? Shampoing moteur? Carb cleaner? Acide?

Le beton c'est le pire a cause de l'odeur donc je peux y donner une bonne go.

Le bois c'est plus criss a la limite il est encore sur le bois traité et j'ai prévue le teindre donc je pourrais sabler la zone et le teindre.


Fibre de verre, lavé et brossé, ca l'a parue fuck all.
 
Merci Twon mais le gros du problème c'était les tâches d'huile sur le bois et le patio en fibre .

Niveau béton c'était surtout l'odeur.


La j'ai laver avec du shampoing moteur. Ça la enlever les tâches a 100% sur la fibre et 90% sur le bois avec un peu de brossage.

Béton aussi est propre mais ça sent encore l'huile dans la zone beton.

Je vais attendre quelques pluie. Au moins on va arrêter de saloper le reste en se déplaçant.


J'ai un client qui a un laboratoire de produit de nettoyage, je vais lui demander si il a pas un produit genre enzyme qui neutralise l'odeur dhuile.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Merci Twon mais le gros du problème c'était les tâches d'huile sur le bois et le patio en fibre .

Niveau béton c'était surtout l'odeur.


La j'ai laver avec du shampoing moteur. Ça la enlever les tâches a 100% sur la fibre et 90% sur le bois avec un peu de brossage.

Béton aussi est propre mais ça sent encore l'huile dans la zone beton.

Je vais attendre quelques pluie. Au moins on va arrêter de saloper le reste en se déplaçant.


J'ai un client qui a un laboratoire de produit de nettoyage, je vais lui demander si il a pas un produit genre enzyme qui neutralise l'odeur dhuile.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Le Shou Sugi Ban revient à la mode; utilise la technique de Twon à grandeur.

https://www.architecturaldigest.com/story/shou-sugi-ban-black-waterproof-wood-furniture
 
Petit update

L'odeur était toujours présente et j'en ai parlé a un de mes clients qui a un laboratoire de produit nettoyants et désinfectants industriel.

Il m'a donné un produit discontinué qui était vendu sous la marque maison d'épicerie SELECTION, un désinfectant et désodorisant a base de Thym


Ben calvert c'est venue a boute de l'odeur en une application. En plus tu as une odeur de thym dans la cours arriere....
 
Back
Top