Nettoyage Engine Bay

MrSpace

Legacy Member
Je dois installer un snorkel et eventuellement dual battery + fuse box dans mon tacoma.

Le compartiment moteur est dégeulasse (en plus que je fais l'antirouille chaque année)...

Je cherche comment enlever la graisse, pas juste mettre un produit qui va le rendre luisant et graisseur mais "beau", je veux enlever la graisse/huile au complet.

Quel produit / méthode???
 
Dégraisseur + sac sur l'alternateur + laveur à pression + brosse + rinçage à pression.

Grime Reaper de Chemical Guys dilué 2 pour 1 est très efficace mais porte des gants SVP.
 
Dégraisseur + sac sur l'alternateur + laveur à pression + brosse + rinçage à pression.

Grime Reaper de Chemical Guys dilué 2 pour 1 est très efficace mais porte des gants SVP.
Thanks,

Jai vu pas mal de Castrol superclean comme recommandations.

M'a acheter le ti sun joe au passage.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Thanks,

Jai vu pas mal de Castrol superclean comme recommandations.

M'a acheter le ti sun joe au passage.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Castrol super clean is super strong. We use that at work to clean the forklifts. It really needs to be diluted.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
A ne pas laisser agir trop longtemps sur de l'aluminium exposé car le produit va le tâcher en permanence.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Castrol super clean. Est l
Meme chose ue le degreaser induatriel zep de
Home depot ( gallon maauve avec grosse chaine dessus). Et oui dilue. Sinon engine degreaser en mousse du CT et laisse agir
 
Castrol super clean. Est l
Meme chose ue le degreaser induatriel zep de
Home depot ( gallon maauve avec grosse chaine dessus). Et oui dilue. Sinon engine degreaser en mousse du CT et laisse agir

J'avais pris le GUNK degreaser au CT ya quelques années et c'était bon. Après j'ai mis le stuff qui sent l'orange...
 
Back
Top