Balcon/terrasse

ggti

Well-known member
On fait comment sacrament pour enlever ce morceau la qui est clouer au 6 pouces?
b8a82b5a5b136d85e8e3e58ccc7b702b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
barre a clou. Au pire tu prend ta scie ronde avec ta lame reglé a l'epaisseur de ton 2x8 pis tu coupe ca en morceaux. Apres ca va etre plus facile a arracher.
 
Barré à clou et du courage

Met une forence ou 2x3, 2x4 sous ta barre pour pas endommager le solage/crépi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lol merci pour le courage!

Ouin je vais essayer de le couper en boute et de l'arracher par petit bout. J'ai enlever un autre madrier qui était vissé sur celui la avec pour vrai un minimum de 50 visses...

J'ai comme eu une surprise, je pensais seulement enlever mes planches du dessus qui etait maganer et les changer par des neuves... calisse la structure complete etait pourrie en partie (on voit pas sur la photo mais les 2 extrémités sont pourries a dond
 
Même le bois traité fais ça à la longue.
Plate mais c’est dla marde le bois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Même le bois traité fais ça à la longue.
Plate mais c’est dla marde le bois

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je veux pas highjacker le thread mais les balcons en composite... ils font leur structures comment pour pas que le bois pourrisse en dessous? Ça l'existes-tu des poutres et madriers en composite?

Je suis en réflexion sur la réno de mon balcon et la surface en composite + des rampes en alu me plait comme idée, mais je devrais m'aligner sur quoi pour que la base/structure soit aussi durable?
 
Juste de même... pourquoi tu veux l'enlever ?

Au debut, c'etait pas mon but! J'aurais probablement deja fini de remontée ma structure si j'avais pas gosser avec ca.

Mais, j'ai au moins 12 pouces de pourri a pouvoir planter mon doigts dedans de chaque coter! Et environ 1 pouce d'epais sur le dessus.
 
Au debut, c'etait pas mon but! J'aurais probablement deja fini de remontée ma structure si j'avais pas gosser avec ca.

Mais, j'ai au moins 12 pouces de pourri a pouvoir planter mon doigts dedans de chaque coter! Et environ 1 pouce d'epais sur le dessus.

Ah ok, j’avais pas vu sur la photo.

En tout cas si tu poses autre chose, met une membrane ou queque chose paske ca a l’air broche à balle comme c’est la. L’eau a l’air d’avoir le champ libre vers la structure.
 
Je veux pas highjacker le thread mais les balcons en composite... ils font leur structures comment pour pas que le bois pourrisse en dessous? Ça l'existes-tu des poutres et madriers en composite?

Je suis en réflexion sur la réno de mon balcon et la surface en composite + des rampes en alu me plait comme idée, mais je devrais m'aligner sur quoi pour que la base/structure soit aussi durable?

Membrane de toiture sur le top des solives
 
Je veux pas highjacker le thread mais les balcons en composite... ils font leur structures comment pour pas que le bois pourrisse en dessous? Ça l'existes-tu des poutres et madriers en composite?

Je suis en réflexion sur la réno de mon balcon et la surface en composite + des rampes en alu me plait comme idée, mais je devrais m'aligner sur quoi pour que la base/structure soit aussi durable?


mettons que tu as un dessus de balcon en fibre de verre , la structure en dessous peut-être en aluminium peinturer et reste comme ça $$$ , tu peux aussi avoir une structure en acier , alors dans ce cas tu va mettre des morceaux de bois a l'intérieur , ensuite des fourrures en dessous pour pouvoir faire une finition en aluminium , tu vas recouvrir les côtés avec du facia d'aluminium

et tu as finalement la méthode la moins cher , toute la structure en bois , ensuite elle est recouverte d'aluminium


ps: jamais d'aluminium en contact direct avec du bois traité , l'aluminium va corroder et faire une réaction avec le bois traité
 
je sais que ca coute moins cher du bois, mais 2-3 bon fer angles galvaniser bolter dans le béton pis tu touche plus jamais a ca.
 
je sais que ca coute moins cher du bois, mais 2-3 bon fer angles galvaniser bolter dans le béton pis tu touche plus jamais a ca.

il y a 50% des chances que je vende la maison l'année prochaine because je decalisse dans le sud, donc du bois ca va faire la job lol
 
Back
Top