Meilleure location de voiture sous les 280$ / mois

teknoledge

New member
Je cherche une voiture pour un contrat de location pour une amie sous les 280$ / mensuel environ
et je suis tellement out du marche avec tous les marques maintenant.

Automatique
4 portes
pas de hatchback
le fun a conduire
moindrement performante metton

Des idees / suggestions?

Thanks guys !
 
i will guess cruze ?

Moi je cherche présentement en bas de 300$ j'aurai pu te donné ce que j'ai trouvé mais je cherche juste des HB. Je suis pas mal sur golf ou elantra gt 2018 a date
 
volkswagen jetta de base 2017? Il en reste quelques unes.

Pas mal sur que tu peux avoir ca pour 290 tax-in sur un modele de base stretché sur 4 ou 5 ans avec 16k kms.

le site de vw.ca me donne $279.
 
mazda 3
ca check tous tes critères, c'est dans mon top 3 des plus dynamiques dans cette cateégorie de véhicules là, dispo en hatchback ou sedan.

Mazda dit 293/mois 48 mois 20k/an, ca dois se negocier j'imagine.

sinon peut être Nissan sentra? pas super dynamique, mais un bon bargain pour le prix. 237/mois+tx, 48 mois, 20 00km/an en automatique
 
mazda 3
ca check tous tes critères, c'est dans mon top 3 des plus dynamiques dans cette cateégorie de véhicules là, dispo en hatchback ou sedan.

Mazda dit 293/mois 48 mois 20k/an, ca dois se negocier j'imagine.

sinon peut être Nissan sentra? pas super dynamique, mais un bon bargain pour le prix. 237/mois+tx, 48 mois, 20 00km/an en automatique

Le seul bémol avec une Sentra est que c'est un véhicule particulièrement dangereux à conduire. Les chances que tu t'endormes en conduisant sont assez élevées!

Je regarderais pour une Elantra si a se magasine un paiement plus que d'autre chose
 
Focus 2017 financée sur 72 mois c'est dans les prix tx in.
 
Last edited:
Je cherche une voiture pour un contrat de location pour une amie sous les 280$ / mensuel environ
et je suis tellement out du marche avec tous les marques maintenant.

Automatique
4 portes
pas de hatchback
le fun a conduire
moindrement performante metton

Des idees / suggestions?

Thanks guys !

mes suggestions:

1. Oublie tes 2 derniers critères si tu y tiens a ton 280$ et les autres criteres avant
2. Magazine pour un demo, souvent tu peux avoir des bons deals a la location et rentrer dans tes critères
3. Oui il y a des chars qui sont plus rewarding lors de la conduite sportive, mais quelqu'un qui sait/aime conduire va s'amuser en char peu importe ce qu'il conduit dans certaines limites bien sur
 
Ça vient d'une pub cette offre? Sur VW.ca la GTI manuel 6 vitesses sans option est 404$ tx in. Sans dépôt ou échange équivalent, 60 mois et 12,000 km. Je me fait souvent avoir avec ces pubs la, l'offre semble trop belle pour être vraie, quand tu lis les fine print, c'est avec un dépôt ridicule, km minimum, le prix exclu tous frais et taxes bla bla bla.

Une GTI, c'est un char qui commence à 30,000$ faut pas l'oublier.
 
Last edited:
Who cares it’s under warranty hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk

That's how I see it... also at the end of the 4years toss them back the keys. At 275$ month it's a joke. My gf has a 15 Sentra that's around 300$ a month, I do nothing to it but change the oil/ tires. Something else it goes to the dealer. I could get her a sub 10k car next but it will need repairs or such, then I am stuck fixing it and hearing about it.
 
La Golf 1.8, mais ça va être un peu au-dessus de ton budget. Fun à conduire et assez performante.
 
That's how I see it... also at the end of the 4years toss them back the keys. At 275$ month it's a joke. My gf has a 15 Sentra that's around 300$ a month, I do nothing to it but change the oil/ tires. Something else it goes to the dealer. I could get her a sub 10k car next but it will need repairs or such, then I am stuck fixing it and hearing about it.
I'd care because you buy a new car for peace of mind. If I wanted my car at the dealer all the time, I'd buy another g35.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top