GeForce GTX 1180 rumoured specs

J'ai pas pu résister à voir les RTX trainer sur mon bureau, trop pressé pour attendre les waterblock... Hier soir j'ai bypass ma loop direct au CPU, j'ai enlevé les 1080ti et j'ai planter une 2080ti straight avec les fans... Oh fucking shit!!! J'pense que une c'est ben en masse.

MR deal sur un RTX? :)

Les deux 1080ti watercooled sont déjà vendues à deux ballers de MR.
 
J'ai pas pu résister à voir les RTX trainer sur mon bureau, trop pressé pour attendre les waterblock... Hier soir j'ai bypass ma loop direct au CPU, j'ai enlevé les 1080ti et j'ai planter une 2080ti straight avec les fans... Oh fucking shit!!! J'pense que une c'est ben en masse.

MR deal sur un RTX? :)

Les deux 1080ti watercooled sont déjà vendues à deux ballers de MR.

Combien tu veux?
Aussi, quelle marque?
 
jai mon email pour FE mardi sans faute

Lucky, moi c'était 26 Sept ship date, reportée au 21 Oct. C'est pour ça que j'ai pris les AMP! et je regrette pas, l'OC est merveilleux, j'ai rien touché encore et ça route en masse!
 
:laugh:

giphy.gif
 
ouais ben j'viens d'apprendre qu'un écran coréen 1440p avec juste une prise dvi dual link ça suce pour utiliser une 1080ti :laugh:

faut jme pogne un adapteur actif dp to dvi dual link lmao
 
20181016_210521.jpg


20181016_210532.jpg


evil-laugh.jpg


Ma planter ca en fin de semaine, en esperant que les tube rigides arrivent a la meme place qu'avec la 1080 sinon va falloir refaire le setup un peu :)
 
Wced GPU crew in.




J'ai jouer sur mon Vcore qui étais AUTO @ 4.95Ghz hier. Résultat avant : full load 80*, maintenant ; 68*. Ça faite du bien au fan speed en cris.
 
J'attend encore ma £¦£@¦²¤@ de evga 2080ti je l'ai commandée 1h après l'ouverture des pre-order mais y'a un problème avec le supply. Le magasin (canada computers) en a pas encore recu une seule de mon modèle...

Ca fait 3 semaines j'ai recu mon block de EK, je commence à décourager. Si ça continue je vais même pouvoir tester le ray tracing quand le jour que je vais avoir ma carte....
 
J'attend encore ma £¦£@¦²¤@ de evga 2080ti je l'ai commandée 1h après l'ouverture des pre-order mais y'a un problème avec le supply. Le magasin (canada computers) en a pas encore recu une seule de mon modèle...

Ca fait 3 semaines j'ai recu mon block de EK, je commence à décourager. Si ça continue je vais même pouvoir tester le ray tracing quand le jour que je vais avoir ma carte....

pk ta commander evga si tu met un block dessu, btw les FE sont en stock
 
pk ta commander evga si tu met un block dessu, btw les FE sont en stock

Parce que EVGA même si c'Est pas écrit nulle part, ils honorent les garanties même si tu l'as WC, tant que c'Est pas un dommage relié a la modification. Tu leur ship dans l'état original tout simplement.

Mais bon si elle rentre pas bientôt ça va me tenter pas mal de la canceller et d'aller avec une FE...
 
Back
Top