GeForce GTX 1180 rumoured specs

Parce que EVGA même si c'Est pas écrit nulle part, ils honorent les garanties même si tu l'as WC, tant que c'Est pas un dommage relié a la modification. Tu leur ship dans l'état original tout simplement.

Mais bon si elle rentre pas bientôt ça va me tenter pas mal de la canceller et d'aller avec une FE...

Idem avec Zotac, plusieurs cas sur reddit où ils ont simplement remis stock et ship, zéro problème.
 
Back to SLI... Well, NVLink.

0b012c275876dde8df7bdf35ed5b82a6.jpg
 
Tu testais le leaks ou quoi?

Le temps de remplir et de vider l'air, sans que l'ordi fonctionne. Et oui, en même temps, tu check si ça leak sans que tes composants sont sous tension.

Pendant ce temps là, la pompe est full blast et tu peux virer l'ordi dans tous les sens pour être certain de vider l'air dans les rads.

Exemple, je top presque le fluid et après avoir tourné l'ordi à l'envers dans tous les sens et full blast pump pendant la nuit, le liquide avait baissé de beaucoup, j'ai fait un top off après.
 
Wow, nice.

Une 2080 ti de dead.

J'avais pas réalisé hier, mais j'avais des artifacts verts brillants sur une map de BF1, mais je me suis dit que ça pouvait être n'importe quoi... Va me coucher, à matin, pu de screens... Carte 1 a chiée... Tout va bien sur la 2, mais la 1 est même pu reconnue dans Windows.

FML!
 
c'est juste qu'au prix que ca coute, c'est pas suposé chier apres meme pas 1 mois...!

True... Mais en fait, je pense pas que le prix ait une importance. Même à 200$ une carte est pas supposée chier. New tech, peut-être qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin.
 
c'étais une quoi ta carte ? 2080ti founders edition ou autre ''serie''?


J'ai vu que jaytwocents sur youtube a fait un video avec son skunkworks pc pis le nouveau watercooling des carte evga mais il a pas fait de review juste l'installation
 
Wow, nice.

Une 2080 ti de dead.

J'avais pas réalisé hier, mais j'avais des artifacts verts brillants sur une map de BF1, mais je me suis dit que ça pouvait être n'importe quoi... Va me coucher, à matin, pu de screens... Carte 1 a chiée... Tout va bien sur la 2, mais la 1 est même pu reconnue dans Windows.

FML!

rip, ma FE tien encore le coup OC a mort 2100mhz mais jai pas jouer bcp, jespere le mieu lol
 
Wow, nice.

Une 2080 ti de dead.

J'avais pas réalisé hier, mais j'avais des artifacts verts brillants sur une map de BF1, mais je me suis dit que ça pouvait être n'importe quoi... Va me coucher, à matin, pu de screens... Carte 1 a chiée... Tout va bien sur la 2, mais la 1 est même pu reconnue dans Windows.

FML!
T'es pas le seul. Ça gronde pas mal sur le forum de Nvidia.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
c'étais une quoi ta carte ? 2080ti founders edition ou autre ''serie''?


J'ai vu que jaytwocents sur youtube a fait un video avec son skunkworks pc pis le nouveau watercooling des carte evga mais il a pas fait de review juste l'installation

Zotac AMP! mais c'est un reference board.
 
Je check les specs du prochain BF et je lis sur le fameux Ray Tracing, c'est de la bullshit ou une 2080ti dans un systeme flambant neuf va faire le travail?

J'suis a la veille de peser sur le trigger pour un beau setup.
 
Je check les specs du prochain BF et je lis sur le fameux Ray Tracing, c'est de la bullshit ou une 2080ti dans un systeme flambant neuf va faire le travail?

J'suis a la veille de peser sur le trigger pour un beau setup.

Attends kek jours pis je vais te dire ça... Et t'auras pleins de review sur YT.
 
Bof, techniquement ça devrait pas être un "loss", Zotac sont assez bons sur les garanties. Mais c'est du gossage pareil.

Great news.

Après kek emails avec "Mike's Computer Shop", ils ont décidé de procéder au remplacement même si j'étais dépassé leur politique de 14 jours.

Pas de retour aux states chez Zotac et techniquement moins compliqué avec Mike's pcq ils vont faire 2 choses; 1) inspection physique et 2) valider que la carte est dead.

Alors que avec Zotac, ils la défont en morceaux et s'il voient qu'elle a été repasted ils peuvent gosser à cause du water cooling.

RMA part à soir. À suivre.
 
Back
Top