GeForce GTX 1180 rumoured specs

Cependant, on s'entend qu'à part jouer, je fais rien qui demande de la puissance. Alors 16 threads... Est-ce qu'ils commence à y avoir des jeux qui les exploitent? Je favorise encore un plus haut clockspeed.

Ton avis?

Pcq le trouble, c'est que même le 7700k plante le 2950x en FPS dans toutes les games...

C'est certain que pour du montage vidéo genre, le 2950x torche ben raide... Mais pas pour mon application.

https://www.youtube.com/watch?v=rmSO4tZV9Y8

Mais les 2080ti sont probablement les premières carte a avoir "besoin" d'un X16 en SLI. Le gain est plus au mions grand selon le jeux mais il y a tout de même un gain.
https://www.techpowerup.com/reviews/NVIDIA/GeForce_RTX_2080_Ti_PCI-Express_Scaling/7.html
 
Mais les 2080ti sont probablement les premières carte a avoir "besoin" d'un X16 en SLI. Le gain est plus au mions grand selon le jeux mais il y a tout de même un gain.
https://www.techpowerup.com/reviews/NVIDIA/GeForce_RTX_2080_Ti_PCI-Express_Scaling/7.html

Oui, mais encore là... Mon application est 1440p et ça, ça changera pas pour un sale boute...

Ce qui veut dire que c'est certain que je vais atteindre mon target de PFS malgré un hit de 5-10-15% à cause du X8

On peut toujours faire mieux, mais ça dépend ce qu'on veut en faire.
 
j'suis un poil envieux de tes 2080ti bboy lol

j'commençais à avoir le goût de watercooler ma 1070 pas ti strix pi ben j'trouve pas de bloc qui a de l'allure en stock, est trop vieille déjà :(. J'peux comme pas switcher à autre chose c'est rendu ben trop cher les cartes lol.

ça va être sweet ton setup 2080ti en sli!
 
j'suis un poil envieux de tes 2080ti bboy lol

j'commençais à avoir le goût de watercooler ma 1070 pas ti strix pi ben j'trouve pas de bloc qui a de l'allure en stock, est trop vieille déjà :(. J'peux comme pas switcher à autre chose c'est rendu ben trop cher les cartes lol.

ça va être sweet ton setup 2080ti en sli!

Vend ta 1070, je vais te faire un deal sur mon autre 1080ti déjà WC... Ya preneur pour le première déjà.

Déjà le waterblock + backplate pour la 1070 va te coûter assez cher. Tu aurais une 1080ti pour des pinottes.
 
Vend ta 1070, je vais te faire un deal sur mon autre 1080ti déjà WC... Ya preneur pour le première déjà.

Déjà le waterblock + backplate pour la 1070 va te coûter assez cher. Tu aurais une 1080ti pour des pinottes.

ah ben là!!

le backplate me dérange moins, j'compte pogner un kit pour la placer à la verticale. J't'ai envoyé un mp!
 
Last edited:
Vend ta 1070, je vais te faire un deal sur mon autre 1080ti déjà WC... Ya preneur pour le première déjà.

Déjà le waterblock + backplate pour la 1070 va te coûter assez cher. Tu aurais une 1080ti pour des pinottes.

Achete lui pas une 1080ti elle ont surchauffé @ 125 degrés.


:D




mouhahahahaha
 
Achete lui pas une 1080ti elle ont surchauffé @ 125 degrés.


:D




mouhahahahaha

Faut tu pareil avoir un setup mal chier pour que sa monte a sa pareil.

6 RX580 coller l'une sur l'autre dans un open rack qui mine 24/24 cpu usage 80% dans une place sans ventilation elle monte jamais en haut de 75. Elle roule a genre 60
 
Faut tu pareil avoir un setup mal chier pour que sa monte a sa pareil.

6 RX580 coller l'une sur l'autre dans un open rack qui mine 24/24 cpu usage 80% dans une place sans ventilation elle monte jamais en haut de 75. Elle roule a genre 60

Bon, c'était quand même une joke facebook mon affaire pis je pensais que tu allais mordre plus que ça sur FB.

For the record, mes cartes ont jamais overheat, watercooled depuis day 1.
 
Ah sa je sais mais je voulais plus dire que certain monte leur carte super chaude pour vrai mais ces parce que ces des niaiseux qui overclock sa comme de la marde. C'étais pas pour ton cas précis :)

Bon, c'était quand même une joke facebook mon affaire pis je pensais que tu allais mordre plus que ça sur FB.

For the record, mes cartes ont jamais overheat, watercooled depuis day 1.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top