GeForce GTX 1180 rumoured specs

Great news.

Après kek emails avec "Mike's Computer Shop", ils ont décidé de procéder au remplacement même si j'étais dépassé leur politique de 14 jours.

Pas de retour aux states chez Zotac et techniquement moins compliqué avec Mike's pcq ils vont faire 2 choses; 1) inspection physique et 2) valider que la carte est dead.

Alors que avec Zotac, ils la défont en morceaux et s'il voient qu'elle a été repasted ils peuvent gosser à cause du water cooling.

RMA part à soir. À suivre.

Attention aux vis LOOOOOLOLO
 
Great news.

Après kek emails avec "Mike's Computer Shop", ils ont décidé de procéder au remplacement même si j'étais dépassé leur politique de 14 jours.

Pas de retour aux states chez Zotac et techniquement moins compliqué avec Mike's pcq ils vont faire 2 choses; 1) inspection physique et 2) valider que la carte est dead.

Alors que avec Zotac, ils la défont en morceaux et s'il voient qu'elle a été repasted ils peuvent gosser à cause du water cooling.

RMA part à soir. À suivre.

UPDATE, pour ceux que ça intéresse.

Mike's on payé le shipping pour le RMA - Win.

Ils sont assez rapide, il y a eu un délais de Poste Canada mais ils ont reçu la carte hier et ils ont déjà testé.

Cependant, chez eux, la carte marche #1 ça l'air.

Chez moi j'ai tout essayé et c'était facile étant donné que j'ai 2x la même carte. Dans la même slot, c'était constant; la carte defect se montrait jamais dans le BIOS et l'autre marchait tout le temps. J'ai fais plein de tests, j'ai utilisé les même connections du GPU, au cas où... J'ai essayer les 2 dans la slow X16... Les deux dans la slot x8... Toujours résultats identiques, celle qui fail, fail 100% du temps et l'autre marche 100% du temps.

Fucking weird. La SEULE fois que je l'ai vu dans Windows après qu'elle ne fonctionnait plus, GPU-Z montrait GPU/MEM à 0 MHZ.

Il vont refaire des tests et si le problème ne se montre pas, ils vont me la re-shipper. Oh well.

Et donc, à suivre!
 
check les vidéos de gamers nexus sur ce sujet si c'est pas déjà fait...m'semble que j'ai vu passer vite vite une mention d'un problème similaire au tiens
 
check les vidéos de gamers nexus sur ce sujet si c'est pas déjà fait...m'semble que j'ai vu passer vite vite une mention d'un problème similaire au tiens
C'est partout sur le forum de Nvidia aussi.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
C'est pas quelque chose avec le Hardware detecter par windows 10 ?

Messemble Linus aussi a eu ce problème la

Des trouble d'artefact en majorité puis des cartes morte. Vite vite ça me fait pensé à la Vram qui meurt a vitesse grand V sur les cartes.

Il y avait aussi un trouble de idle power qui était haut mais le dernier driver Nvidia aurait réglé ça.
 
Il y en a tu qui ont essayé battlefield v.J'ai hate de voir comment ca va rouler avec le raytracing.L'update est sensé arriver bientot.


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
Finalement :

https://www.guru3d.com/news-story/nvidia-acknowledges-issues-with-geforce-rtx-2080-ti-fe.html


The company claims that the problems at hand are due to 'limited test escapes' which is indicating bad or defective parts on the PCB. Nvidia writes that the problems with the GeForce RTX 2080 Ti Founders Edition are based on early product batches, denoting 'early boards'. That also indicates that the problem (whatever the cause is) was solved with the current batches.

They've found malfunctioning parts that had not been discovered by the QA teams it seems. That could be resistors or capacitors, but many believe its the GDDR6 memory reaching too high temperatures. Some troublesome end-users even have reported that downclocking the GDD6 memory made the problems go away. NVIDIA is not going into specifics and details as to why and how users run into problems.
 
Il y en a tu qui ont essayé battlefield v.J'ai hate de voir comment ca va rouler avec le raytracing.L'update est sensé arriver bientot.


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk

Ray Tracing non, mais à date, dans la campagne single player, avec la 2080ti @ 1440p c'est 165fps dans le tapis avec des drops occas dans les 140.
 
Back
Top