GTI 2017 avec APR stage 1 + APR TCU

neon rt bleu 98

Legacy Member
allo !

je magasine une tune pour mon GTI.

vous pensé quoi de APR stage 1 + le TCU updrage de APR ?

pour une DSG bien sur ...

je veux de quoi de fiable et qui n'est pas réputé pour causé des problèmes sur le moteur et la trany,

c'est un daily stock et j'ai besoin d'un surplus de puissance juste pour m'amuser quelques pull par sem ...

merci !
 
Quand je vais avoir le mien en Juin, je flash APR stage 1.

Pour flasher la tranny, j’ai jamais été convaincu pour la somme d’argent sur un turbo stock.

Peut-être que quelqu’un ici ça me convaincre le contraire.
 
Est-ce qu'il y a une raison pour ne pas considérer unitronic ? Compagnie d'ici! APR, c'est probablement des oui dire d'internet, mais j'ai souvent entendu parlé que c'est moins propice au Québec car on a pas le même gaz qu'au US. Unitronic semble avoir un bon réseau de soutien aussi.

En plus je pense que Uni est moins cher.. et il y a souvent des promo, comme a l'eurokracy par exemple.
 
Est-ce qu'il y a une raison pour ne pas considérer unitronic ? Compagnie d'ici! APR, c'est probablement des oui dire d'internet, mais j'ai souvent entendu parlé que c'est moins propice au Québec car on a pas le même gaz qu'au US. Unitronic semble avoir un bon réseau de soutien aussi.

En plus je pense que Uni est moins cher.. et il y a souvent des promo, comme a l'eurokracy par exemple.

Mon Ancien 2015 était flasher Unitronic

A la fin de la 3ieme vitesse l’auto tombait en limp mode.
Aucun power rien de ça. J’avais écrit à Unitronic et je n’ai jamais eu vraiment de soutien de leur part. C’est pour cela que je vais y aller avec APR dès que j’ai mon 2018.
 
Back
Top