Ford gives up on cars in North America. Will only sell CUVs and Trucks

Le monde d'aujourd'hui s'en caliss du plaisir de conduire. Le but du cuv ces avoir une feeling haut de terre comme un SUV en étant petit et économique comme un char. Ça plais à madame et monsieur tout le monde qui vont à l'épicerie et chercher leur kid à l'école.

Sent from my G3223 using Tapatalk

J'ai rien contre le haut de terre, mais en autant que ça bénéficie soit au volume de chargement, soit aux capacités hors route. Exemple une kei van ça mesure 3m40 de long et tu as autant de place que dans un CUV parce que la hauteur est vraiment exploitée. Mais un CX3 c'est vraiment juste une mazda 3 (voir même plus petit) dont le plancher est jacké de 3 pouces, aucun gain en dedans.

Exemple de char japonais vertical hot, Yaris Verso. Essaye de mettre ta poussette de même dans un CX3
maxresdefault.jpg
 
Focus et Fiesta c'était des hatchback et ils mettent la hache dedans.

Tant que VW est là avec la 4motion wagon manuelle j'ai foi en l'humanité.
Jparlais pas de Ford, mais plutôt des Outback, XC70, Jetta SportWagen et pourquoi pas le Buick Regal wagon. Une belle alternative au faux vus FWD avec un coffre de Yaris 2 portes.
 
Jparlais pas de Ford, mais plutôt des Outback, XC70, Jetta SportWagen et pourquoi pas le Buick Regal wagon. Une belle alternative au faux vus FWD avec un coffre de Yaris 2 portes.

Outback et XC c'est déjà à la limite des CUV. Je crois que ce genre de wagon "crosscountry" sont là pour durer vu que ça attire la clientèle "SUV" mais qui ne veut pas un char qui ressemble à un tas de marde.
 
Escape already outsells Focus 3 to 1 in Canada. I've lost count of the people I've seen switch from a compact car to an SUV.

The difference between an Outback and a Crosstek is two or three inches of height - market saturation?!

I find this hard to believe. Maybe you meant impreza and crosstrek?

A guy I know went from an outback to a forester and there was a notable size difference. Forester looked good on paper but lots of that cargo volume there must've been based on the added height; there was less square footage behind the rear seats.
 
Back
Top