Passer voiture a 1$ a la SAAQ

Hmm non lol ils n'ont pas deja tes relevés. Ils ont le droit de demander tes relevés s'ils ont des doutes valides. Quand meme un long processus pour eux d'obtenir ton relevé sans ton consentement

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Une Viper à 1$ est ce que j'appelle un doute valide!
 
C'est quoi ces idées??? Agence de recouvrement gouvernement??? Atteinte a ta cote de crédit??? Bullshit.... le gouvernement s'en contre-balance de tout ça.. ils ont pas besoin d'agence de recouvrement.. ils t'attendent dans le détour... et vont tout simplement saisir, equifax?? y s'en contre-balance.... Aussi... les cours de justice commence a être tanné de l'acharnement de revenu-québec. Ils commencent a avoir de plus en plus de cause ou le petit peuple gagne et en plus, le juge exige que revenu-québec rembourse les frais d'Avocat pour donner une leçon...
 
ils cherchent pa juste a recuperer le 10% de taxes sur les transactions. ils cherchent aussi a trouver ceux qui blanchissent leur cash dans des autos de collection vendues sans contrat. ils ont ramasse beaucoup de monde il y a une couple d'annees avec ceux qui blanchissaient avec les compagnies de leasing: tu as mis 40K cash et tu paies 3000$ par mois pour louer ta ferrari, mais tu declares des revenus de 100K. tu te fais passer au peigne fin et a la brosse a anus...

l'autre truc qui est a la mode aussi ces temps ci: tu as flippe 15 autos en 3 ans, pace que tu as eu du flair de racheter des vieilles guenilles de porsche, ferrari et lambo que tu as revendu a prix d'or: salut mon beau, tu dois payer de l'impot sur tes gains, tu es considere comme commercial a leurs yeux. ils cherchent toutes les traces des ventes, autant chez les vendeur que chez les cheteurs. ils reussissent a spotter l'argent blanchi en meme temps...

depuis que revenu quebec a engage des agents qui ont des bonus de performance, ils ont les dents crissement longues.

First thing that came to mind was some of those kijiji Porsche dealers
Looks like the same ones that f'ed the market are gonna have some taxes to pay
 
Hmm non lol ils n'ont pas deja tes relevés. Ils ont le droit de demander tes relevés s'ils ont des doutes valides. Quand meme un long processus pour eux d'obtenir ton relevé sans ton consentement

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Je respecte ton point mais je connais 2 personnes qui font dla verif pour RQ et quand tu recoit une lettre d'eux. Dit toi qui ont deja épluché tes comptes de banque.
 
BUMP

Alors, Est-ce encore possible de vendre déclarer une voiture à 1$ à la SAAQ? Je ne sais pour les voitures de 9 ans et -, mais pour une Subaru Forester 2007?
 
BUMP

Alors, Est-ce encore possible de vendre déclarer une voiture à 1$ à la SAAQ? Je ne sais pour les voitures de 9 ans et -, mais pour une Subaru Forester 2007?
Je l'ai fait en Avril pour mon Caliber srt 2008

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
BUMP

Alors, Est-ce encore possible de vendre déclarer une voiture à 1$ à la SAAQ? Je ne sais pour les voitures de 9 ans et -, mais pour une Subaru Forester 2007?
Je l'ai fais avec ma Civic. Ton Forester a plus de 10ans. Passe ça a 1$

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
10 ans et plus tu passe encore ça a 1$.
Qu'est ce qui se passe avec la liste des autos 'exotiques'? Si j'achete une R8 2008 a 70k je peux quand meme passer a 1$?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Y'a du monde sur FB qui disent que tu peux plus faire ca et que revenue Quebec vont te courrir apres et peuvent revenir en arriere...

I call bullshit mais y'en a qui disait que c,était arrivé au beau frere, au voisin, etc.
 
Y'a du monde sur FB qui disent que tu peux plus faire ca et que revenue Quebec vont te courrir apres et peuvent revenir en arriere...

I call bullshit mais y'en a qui disait que c,était arrivé au beau frere, au voisin, etc.

Seulement si c'est plus récent et vendu dans la famille pour 1$.

C'est arrivé à un de mes chums, ils ont due montrer leur relevé bancaire 3mois avant/après pour démontré qu'il n'y avait pas eu de mouvement d'argent équivalente à la valeur de l'automobile. Les parents de sa blonde lui ont donné leur auto de 4ans donc de bonne valeur.
 
Y'a du monde sur FB qui disent que tu peux plus faire ca et que revenue Quebec vont te courrir apres et peuvent revenir en arriere...

I call bullshit mais y'en a qui disait que c,était arrivé au beau frere, au voisin, etc.

J'ai toujours déclaré mes autos de 10ans+ pour 1$ et j'ai jamais eux de probleme avec revenue quebec
 
Seulement si c'est plus récent et vendu dans la famille pour 1$.

C'est arrivé à un de mes chums, ils ont due montrer leur relevé bancaire 3mois avant/après pour démontré qu'il n'y avait pas eu de mouvement d'argent équivalente à la valeur de l'automobile. Les parents de sa blonde lui ont donné leur auto de 4ans donc de bonne valeur.

Pas sensé payer de taxe si vendu dans la famille immédiate!
 
^^ bru, t'est faite a l'os, ils vont te ruiner.
-
-
-
-
-
-
-
-
Lol prend ça cool ...

C'est pas comme si tu venait de frauder a la Vincent Lacroix !
 
Loll, j'ai quand même effacer le post parce que je t'ai eu toute qu'une illumination pour être sur et certain d'être safe parce que je suis jamais chanceux dans c'est affaires la :p
 
^^ jouer safe , good move.

J'vais te '' stouler '' a la SAAQ a moins que tu me refile un ti 1000$ de rien .
 
Back
Top