Passer voiture a 1$ a la SAAQ

bon, finalement la fameuse escouade des taxes de la saaq c'etait pas du vent, j'ai reçu une demande de vérification pour une transaction sur un vr en 2017. est-ce qu'il y a d'autres chanceux qui se sont fait réclamer du cash?
 
bon, finalement la fameuse escouade des taxes de la saaq c'etait pas du vent, j'ai reçu une demande de vérification pour une transaction sur un vr en 2017. est-ce qu'il y a d'autres chanceux qui se sont fait réclamer du cash?
Demande de qui? Revenu Quebec?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Loll, j'ai quand même effacer le post parce que je t'ai eu toute qu'une illumination pour être sur et certain d'être safe parce que je suis jamais chanceux dans c'est affaires la :p
Bonne idée avec big Brother. Ask me how I know.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Demande de qui? Revenu Quebec?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

C'est sur que c'est Revenu-Quebec. Qui d'autres? C'est eux la police de la TPS et TVQ.

Ils sont rapaces, j'ai dealé avec eux et avoir le choix entre sauvé de la noyade un chien ou un fonctionnaire de Revenu-Quebec je sauverais le chien.

Contestez et aller opposition, ça coute rien de s'opposer, ça va trainer 18-24 mois et trouvez un alibi pour justifier l'entrée d'argent (vente de biens personnels, vente de garage, argent d'un conjoint ou autres). Voir que personne est pas en mesure d'encaisser 3-4K $ de temps en temps et qu'on est rendue là dans notre société a checker ce niveau de détails pour taxer le monde. C'est pas de leur calice d'oignon tant qu'à moi et c'est plausible d'avoir du cash dans une certaine mesure qui se transige dans un compte de banque.
 
C'est sur que c'est Revenu-Quebec. Qui d'autres? C'est eux la police de la TPS et TVQ.

Ils sont rapaces, j'ai dealé avec eux et avoir le choix entre sauvé de la noyade un chien ou un fonctionnaire de Revenu-Quebec je sauverais le chien.


LOLLLL , mais c'est vrai que c'est tbnk de tdc !!!
 
Le truc c'est de vendre a 1000$

La taxe est pas si grosse, pis s'il y a des questions - ca a ete vendu dans un etat non-fonctionnel.

RQ will chase your asses harder than you think, I mean it. Either keep it clean, or keep it smart.
 
Le gars qui a achete mon sidekick a insiste pour le passer a 600$ au lieu du prix de vente pour sauver ~150$. Je me suis pas trop obstine mais personnellement quand j'achete un char je le passe toujours a la valeur payee. Ca me fait tu chier de repayer des taxes sur de quoi que les taxes sont deja payees plusieurs fois? Hell yes mais au moins je dors en paix.
 
tu achete rien qui vaut trop cher j'imagine.

Si tu achetais un char de 15ans qui vaut 20-25k, tu y penserais à sauver 3000$
 
Back
Top