Passer voiture a 1$ a la SAAQ

ils cherchent pa juste a recuperer le 10% de taxes sur les transactions. ils cherchent aussi a trouver ceux qui blanchissent leur cash dans des autos de collection vendues sans contrat. ils ont ramasse beaucoup de monde il y a une couple d'annees avec ceux qui blanchissaient avec les compagnies de leasing: tu as mis 40K cash et tu paies 3000$ par mois pour louer ta ferrari, mais tu declares des revenus de 100K. tu te fais passer au peigne fin et a la brosse a anus...

l'autre truc qui est a la mode aussi ces temps ci: tu as flippe 15 autos en 3 ans, pace que tu as eu du flair de racheter des vieilles guenilles de porsche, ferrari et lambo que tu as revendu a prix d'or: salut mon beau, tu dois payer de l'impot sur tes gains, tu es considere comme commercial a leurs yeux. ils cherchent toutes les traces des ventes, autant chez les vendeur que chez les cheteurs. ils reussissent a spotter l'argent blanchi en meme temps...

depuis que revenu quebec a engage des agents qui ont des bonus de performance, ils ont les dents crissement longues.
 
ils cherchent pa juste a recuperer le 10% de taxes sur les transactions. ils cherchent aussi a trouver ceux qui blanchissent leur cash dans des autos de collection vendues sans contrat. ils ont ramasse beaucoup de monde il y a une couple d'annees avec ceux qui blanchissaient avec les compagnies de leasing: tu as mis 40K cash et tu paies 3000$ par mois pour louer ta ferrari, mais tu declares des revenus de 100K. tu te fais passer au peigne fin et a la brosse a anus...

l'autre truc qui est a la mode aussi ces temps ci: tu as flippe 15 autos en 3 ans, pace que tu as eu du flair de racheter des vieilles guenilles de porsche, ferrari et lambo que tu as revendu a prix d'or: salut mon beau, tu dois payer de l'impot sur tes gains, tu es considere comme commercial a leurs yeux. ils cherchent toutes les traces des ventes, autant chez les vendeur que chez les cheteurs. ils reussissent a spotter l'argent blanchi en meme temps...

depuis que revenu quebec a engage des agents qui ont des bonus de performance, ils ont les dents crissement longues.
Mentalité MR: Ben là là, c'est pas correct, ils devraient s'attaquer aux bs qui font 200$/semaine au noir à la place
 
Ciboire, il va falloir acheter les chars avec des bitcoins.

Relevé bancaire? Je les auraient envoyés chier ben raide comme je l'ai déjà fait (autre histoire).

Va chercher un mandat et on verra...mais disons que je ferais tout pour étirer la sauce...

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Meanwhile des milliards perdus dans les paradis fiscaux nop taxons les pauvres et la classe moyenne !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

C'est simple , pourquoi s'en prendre au tres riche qui peuvent bien se défendre avec de bon avocats pendant qu'on peut sifonner facilement M. et Mme toute le monde ?


depuis que revenu quebec a engage des agents qui ont des bonus de performance, ils ont les dents crissement longues.

Revenue Québec on toujour été de criss de requins, ça date pas d'hier.
 
C'est simple , pourquoi s'en prendre au tres riche qui peuvent bien se défendre avec de bon avocats pendant qu'on peut sifonner facilement M. et Mme toute le monde ?




Revenue Québec on toujour été de criss de requins, ça date pas d'hier.

Lol le québécois moyen idolatre ceux qui ont plus d'argent qu'eux et qui fourrent le système et déteste "les profiteurs" qui ont moins d'argent. Pourquoi? Parce qu'ils fourrent le système.

Ça en est paradoxal.


T'est toujours bien pas robin des bois parce que tu fais le choix de pas payer la taxe de vente sur le véritable prix de transaction.
 
Ciboire, il va falloir acheter les chars avec des bitcoins.

Relevé bancaire? Je les auraient envoyés chier ben raide comme je l'ai déjà fait (autre histoire).

Va chercher un mandat et on verra...mais disons que je ferais tout pour étirer la sauce...

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Attends la, tu vas dire à revenu quebec d'aller se chercher un mandat?

:laugh: :laugh: :laugh:

Pense que tu écoutes trop de district 31 :laugh:
 
L’affaire aussi avec revenu quebec c’est que tu aime mieu payer tes taxes et fermer le dossier rapidement. Quand il se mettent a grater dans tes entreprises car tu leur a dit que tu avait rien.. c’est jamais bon.
 
Attends la, tu vas dire à revenu quebec d'aller se chercher un mandat?



Pense que tu écoutes trop de district 31
Parce que toi tu leur donnerais comme ca?

Mon relevé bancaire c'est ma vie privée....

Si tu veux fouiller dedans, va chercher un mandat.

Les Québécois n'ont pas de colonne...alors c trop facile pour revenu Québec de faire ce qu'ils veulent car les gens abandonnent trop vite.

Leur compliquer la tâche, si tout le monde ferait ça, ils iraient voir ailleurs là où les rentrées d'argent seraient plus importantes (genre paradis fiscaux, etc)

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Parce que toi tu leur donnerais comme ca?

Mon relevé bancaire c'est ma vie privée....

Si tu veux fouiller dedans, va chercher un mandat.

Les Québécois n'ont pas de colonne...alors c trop facile pour revenu Québec de faire ce qu'ils veulent car les gens abandonnent trop vite.

Leur compliquer la tâche, si tout le monde ferait ça, ils iraient voir ailleurs là où les rentrées d'argent seraient plus importantes (genre paradis fiscaux, etc)

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
Sauf que tant que tu les niaise, les intérêts courent et comme l'autre dit une fois qu'ils ont le mandat ils peuvent gratter à droite et à gauche. Bref, c'est un pari risqué de jouer au dur.
 
Parce que toi tu leur donnerais comme ca?

Mon relevé bancaire c'est ma vie privée....

Si tu veux fouiller dedans, va chercher un mandat.

Les Québécois n'ont pas de colonne...alors c trop facile pour revenu Québec de faire ce qu'ils veulent car les gens abandonnent trop vite.

Leur compliquer la tâche, si tout le monde ferait ça, ils iraient voir ailleurs là où les rentrées d'argent seraient plus importantes (genre paradis fiscaux, etc)

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Lolll c'est pas une compagnie privée qui vient cogner à ta porte mon ami c'est le gouvernement, tsé la même entité qui a décidé que ca prenait un mandat pour ce genre de demande lol, si tu ne fournis pas les preuves qu'ils demandent ils vont dire fair enough tu paye le 50k$ manquant that's it ils iront pas chercher de mandat nulpart lol.

Après tu peux décider de contester la décision et d'aller en cours contre le gouvernment mais il faut considérer deux choses :

1 - Tu as besoin d'avoir les reins solides parce que 90% des causes ont même pas le temps de se rendre en cours parce qu'ils vont te vider les poches en frais d'avocats avant que tu te rendes
2 - Si tu réussi à te rendre en cours, tu commences dans le négatif parce que tu as refusé de coopérer avec le gouvernement à la base

Même les gens qui ont 100% raison et toutes les preuves nécessaires pour gagner dans des causes contre Revenu Québec ont de la misère à se rendre jusqu'au bout, et toi tu irais en cours faire toutes les démarches alors que tu sais très bien que tu es dans le tord à la base lol?

Si tu finis par te rendre en cours et que le juge dit ok on va clarifier ca une fois pour toute pour voir si Revenu Quebec a raison et qu'il ordonne que tu lui sorte les relevés pour pouvoir prendre une décision, là tu fais quoi lol sous ordre d'un juge? Tu vas lui dire d'aller se chercher un mandat? :laugh:

Choose your battles comme on dit.
 
Last edited:
J'imagine si j'achète un viper avec un body magané faudrait le faire évaluer pour pas ce faire ramasser

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

non,
si tu te bâti un dossier avec photo qui prouve la valeur que ta payer
 
Sauf que tant que tu les niaise, les intérêts courent et comme l'autre dit une fois qu'ils ont le mandat ils peuvent gratter à droite et à gauche. Bref, c'est un pari risqué de jouer au dur.

En plus de payer des intérêts. En sachant que tu as un solde à payer chez Revenu Quebec, ça pop dans ton dossier quand c'est le temps de demander un prêt hypothécaire ou demande de crédit. Le prêteur peux exiger de régler ton solde pour t'accorder ton prêt. Oui, tu peux faire ton dur à cuire sur MR mais au final, tu dois payer tôt ou tard. C'est pas une question de colonne ou d'oppression. Arrêtez vos comparaisons ridicules avec ceux qui profitent des paradis fiscaux. Quand vous serez rendu la, c'est que vous faites travailler au minimum une centaine d'employés direct et indirect qui eux payent des impôts. Les paradis fiscaux pour réduire les impôts c'est 100% légal. Faire une fausse déclaration pour éviter les taxes, c'est 100% illégal, nuance.
 
Revenu Québec... c'est des malades mentales... ok

Revenu Québec... tu leur dois 8 piasses esti... pis y vont kidnapper tes enfants...

C'est eux autre qui l'ont la p'tite Cédrika
 
Btw quand Rq te demandes tes relevés bancaire, en fait y'ont deja acces a ca sans ton conscentement, ils veulent juste verifer ta bonne foi. Souvent quand y ont fini avec toi t kek annees a vivre la simplicité volontaire.
 
Revenu Québec... c'est des malades mentales... ok

Revenu Québec... tu leur dois 8 piasses esti... pis y vont kidnapper tes enfants...

C'est eux autre qui l'ont la p'tite Cédrika
Je le sais.

J'ai essayé de les tester avec un remboursement de 45$ parce que je n'avais plus droit au crédit solidarité il y a quelque années.

La dernière lettre avant que je paye, c'étais genre que la prochaine étape était d'envoyer ça à une agence de recouvrement. Tout ça en l'espace de 6-8 mois je dirais.
 
Btw quand Rq te demandes tes relevés bancaire, en fait y'ont deja acces a ca sans ton conscentement, ils veulent juste verifer ta bonne foi. Souvent quand y ont fini avec toi t kek annees a vivre la simplicité volontaire.
Hmm non lol ils n'ont pas deja tes relevés. Ils ont le droit de demander tes relevés s'ils ont des doutes valides. Quand meme un long processus pour eux d'obtenir ton relevé sans ton consentement

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top