Passer voiture a 1$ a la SAAQ

donc tu vas a la banque puis tu fais faire un cheque certifier de 1$ ???

ou tu vas faire un pret auto de 100$

probleme regler LOL
 
Ahahahahahahahahahahahahahahahahaha.

My bank account statement????????

Good luck SAAQ.

Hang up and bye bye.

Wait for a subpoena.

This!
Le compte de banque de ma business aussi?
Ou les comptes épargnes et fiducies?
Et pourquoi pas mon relevé de notes du CEGEP pour être sûr?

Il y a du monde qui achètent/vendent des voitures à 30k$ sans contrat écrit. Voir qu'ils vont garder les relevés de vente.

Les gens vont être encore plus vigilants.

Sortir l'argent en avance, comptes séparés, compte de la.conjointe, etc.

Quand j'ai acheté une voiture aux USA je voulais sauver aux douanes pis ils "check" en maudit alors j'avais dit au vendeur de changer le prix de son annonce sur le web, j'avais paye par transaction bancaire ce même montant pis le reste cash, etc.

C'est tu crosseur de taxer un même bien plusieurs fois!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

+1
en 2008 ou 2009, j'étais allé acheter des roues used au states.
Rendu aux douanes, le douanier a pris le temps de trouver l'annonce sur Vortex. Malgré le contrat de vente signé, il ne croyait pas que le prix pouvait être négocié (pneus finis et un rash à réparer).
J'ai été fiché pendant 3 ans aux douanes pour 300$ de divergence de prix sur un set de roues à 1200$.
 
donc tu vas a la banque puis tu fais faire un cheque certifier de 1$ ???

ou tu vas faire un pret auto de 100$

probleme regler LOL

ou tu t'arranges pour le sortir d'un compte Tangerine ou autre que ton compte cheque principal ?
 
En plus en 5 ans j'ai surement fermé 3-4 comptes de banque, changéd e banque 4-5 fois donc impossible de sortir des relevés.
J'ai fermé mes comptes RBC et CIBC, ouvert des comptes TD et Desjardins, fermés Tangerine, etc.

c'est de la bullshit serieux...
 
C'est revenu Québec qui la apellé.
Je sais que tout le monde font leur gros toff sur le forum en disant qui vont envoyer chier le gars de Revenu Québec, mais dite vous bien que si il veut commencé a gratter...
 
Meanwhile des milliards perdus dans les paradis fiscaux nop taxons les pauvres et la classe moyenne !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
C'est revenu Québec qui la apellé.
Je sais que tout le monde font leur gros toff sur le forum en disant qui vont envoyer chier le gars de Revenu Québec, mais dite vous bien que si il veut commencé a gratter...
+1

Si revenu Québec appelle tu as pas le choix trop trop.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
En plus eux autre s'en balance pas mal(comparé a une entreprise privée) de dépensé xx 000$ en frais de justice/temps d'hommes pour récupéré ton x000$ de taxes non perçues, après tout c'est ton argent ....
 
Les gens vont être encore plus vigilants.

Sortir l'argent en avance, comptes séparés, compte de la.conjointe, etc.

Quand j'ai acheté une voiture aux USA je voulais sauver aux douanes pis ils "check" en maudit alors j'avais dit au vendeur de changer le prix de son annonce sur le web, j'avais paye par transaction bancaire ce même montant pis le reste cash, etc.

C'est tu crosseur de taxer un même bien plusieurs fois!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

L'affaire c'est qu'on s'en fou qu'ils ne puissent pas trouver un match au jour exacte du même montant, comme ca a été dit plus haut, eux ils arrivent et te dise :

- Tu as déclaré 2k$ on estime que ca vaut 50k$
- Tu vas nous payer les taxes sur 50k$ à moins que tu nous fournissent la preuve banquaire de la transaction

Nécessairement tu as du avoir une entrée ou une sortie d'argent et si tu fais ton innocent en disant "non j'ai fait ca cash et j'ai gardé l'argent en dessous mon lit" ou de quoi du genre ben ils vont dire too bad si tu founis rien tu paye sur 50k$ point final.

L'option d'aller faire un cheque certifier à la banque de X est pas mauvaise haha, la au moins tu leur sort la preuve qu'ils demande.
 
L'affaire c'est qu'on s'en fou qu'ils ne puissent pas trouver un match au jour exacte du même montant, comme ca a été dit plus haut, eux ils arrivent et te dise :

- Tu as déclaré 2k$ on estime que ca vaut 50k$
- Tu vas nous payer les taxes sur 50k$ à moins que tu nous fournissent la preuve banquaire de la transaction

Nécessairement tu as du avoir une entrée ou une sortie d'argent et si tu fais ton innocent en disant "non j'ai fait ca cash et j'ai gardé l'argent en dessous mon lit" ou de quoi du genre ben ils vont dire too bad si tu founis rien tu paye sur 50k$ point final.

L'option d'aller faire un cheque certifier à la banque de X est pas mauvaise haha, la au moins tu leur sort la preuve qu'ils demande.
C'est ça.

Tu dis $2k tu as une beau chèque ou interac de $2k

Le reste vient de cash, conjointe, autre compte, etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
et même si t'as un chèque certifié pour le montant déclaré pour la vente, s'ils demandent les transaction banquaires 1 mois avant et 1 mois après; ça matche pas et t'as besoins d'avoir des réponses.
 
et même si t'as un chèque certifié pour le montant déclaré pour la vente, s'ils demandent les transaction banquaires 1 mois avant et 1 mois après; ça matche pas et t'as besoins d'avoir des réponses.

J'ai trouvé ce 35 000$ à terre
 
ils m'avaient fait chier avec mon t-rex aussi, je l'ai passé à 1$ pcq il n'avais pas de valeur de ce véhicule.
Le ''superviseur'' de la caissière est venu parlé à moi et au proprio et ne croyait pas à la valeur.
-J'ai simplement dit : '' tu sais tu cé quoi un t-rex"
- le ramasseux de taxe : '' non...''
- ben c'est ça, ça vaut 1$.
- Ok.

Ca été quand meme plus long comme discussion, ils ne voulaient vraiment pas...
j'ose croire qu'isl font chier encore plus...
 
Est-ce qu'ils ont fait chier la fille a la caisse et elle a décidé de se venger en faisant un dénonciation a RQ?

Cette province a de de plus en plus des allures d'une dictature communiste... Il y a juste les amis du partis qui font du cash comme de l'eau sur le dos du monde ordinaire.
 
J'imagine si j'achète un viper avec un body magané faudrait le faire évaluer pour pas ce faire ramasser

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top