Kenwood double din touchscreen et USB

nismonitz

Active member
Salut guys!

j'ai un radio kenwood avec un léger bug. Depuis 1 semaine, quand j'écoute de la musique sur ma clée usb et que je switch a sirius exemple, les chansons continues de défiler sur la clée usb, je ne les entends pas mais mettons je suis sur une chanson et je switch sirius une heure, je serai plus sur la meme chanson au retour, avez vous déja vu ca?
 
Cherche si y'a un bouton reset sur ton radio (souvent sous la face détachable s'il y en a une), si y'en a pas, enlève ta fuse de radio du +12V constant, pas celle qui envoie du 12V juste quand l'ignition est à ON, ou sinon débranche la batterie de l'auto pour une minute. Si t'as encore le bug après, check si y'a pas des update de firmware disponible pour ton radio.

Bonne chance.
 
Cherche si y'a un bouton reset sur ton radio (souvent sous la face détachable s'il y en a une), si y'en a pas, enlève ta fuse de radio du +12V constant, pas celle qui envoie du 12V juste quand l'ignition est à ON, ou sinon débranche la batterie de l'auto pour une minute. Si t'as encore le bug après, check si y'a pas des update de firmware disponible pour ton radio.

Bonne chance.

enlever et remettre la fuse a fonctionner, merci beaucoup!
 
Back
Top