Green pool !

DaLude-SH1997

New member
So here’s my dilemma, shocked and tested water at local store,added alkalinity and algaecide 60(half bottle) and the pool is still green. What am i doing wrong?
 
This
e64b81decb807f5ac1873916d33b422f.jpg
 
So here’s my dilemma, shocked and tested water at local store,added alkalinity and algaecide 60(half bottle) and the pool is still green. What am i doing wrong?

Ca prend un certain temps avant de faire effet , ma solution au lieu de dépenser temps et argent :

je vide la piscine , lave tout au savon vaisselle avec brosse douce , remets de la belle eau propre.
 
ca m'était deja arrivé de laisser le filtreur a recirculation au lieu de filtrer... c'est peut etre juste ca!
 
The water is green or the liner is green with algae? If it's the water, shock it again. If it's the liner, then just pass the vacuum everywhere, and change the sand or rocks in the filter.
 
Demande à un agriculteur de te donner une poche de sulfate de cuivre. 3 cuillère pi à va être bleu pendant 10ans
 
No need to change the sand for that. Backwash and you're good to go.

I had a problem a 15 years ago. Green algae kept forming along the walls. No matter what I put in there. Changed the sand. And problem disappeared. So every 3 years, I change it. It's cheap. My colleague had the same problem. Changed sand. The algae disappeared
 
Tu as surment aussi pas mal d'algue dans le fond. Met de l'algicide pas mal. Frotte la le fond avec la brosse, laisse virer ca mais fait des backwash au 12 heures.

FLusher c'est de la marde pcq toute les algues vont rester au fond pareil. T'es mieux d'essayer de lui donner un bon coup, mais faut que ca vire les algues disparaisse pas avec des produits mais bien par la filtration.


PS: Surment arreter la piscine beaucoup trop tot a l'automne. Tu arrete ca en novembre, l'eau est assez froide pour pas que les algues décolle dedans. J'arrete tjs la mienne mi-novembre et elle est tres propre au printemps mise a part quelques feuille.
 
Back
Top