Who's been to Decathlon Brossard?

I like the store. We were in the UK and needed some cheapo hiking boots. They came through

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
On a acheté là des first layer pour Les enfants lors de nos journées de skis. Ils les aiment bien et pour le prix c'est très honnête.
Je me suis payer même deux paires de mitaines, très bien aussi.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
désolé je bump le thread. Finalement, ca vaut tu la peine ?

Demain m'a surement aller a lui de Québec, vite vite de même, j'ai vu des jersey de vélo route a 12$, short mtb a 50$, sinon ils ont une weighted vest qui semble avoir de l'allure!

Peut etre ramasser des dumbbells aussi si ca de l'allure.
Ce que j'ai acheté ces beau non pas cher c'était exactement ce que je cherchais

(Gants, cass de bain pour la piscine, serviettes microfibre, Des cossins de même.) Pas essayé des trucs cher ou du gear par contre.
 
Pour le bateau j’ai acheté un shit load de stock, ballon, frisbee, masque, palme, tuba, gant de voile (oui oui ils ont du stock de voile) meme des ensemble imperméable Offshore pour +-300$ au lieu de 1000-1200$ dans le Helly Hansen. P-e pas la même qualité mais pour 2-3 fois j’aurais acheter ca
 
Je ne suis vraiment pas décu d'être allé faire un tour, j'ai pogné un jersey de vélo ''route'' a 12$, et un jersey mtb a 8$ et le pire c'est que la qualité semble vraiment au rendez-vous!! Normalement des jersey comme ca tourne autour de 60-70$ Le reste c'est des cossins, des bas, boxer, short d'entrainement.
 
Meilleur investissement au decatlhon , c’est le petit kit de raquette de ping pong avec le filet qui s’étire pour aller avec toutes les tables de la maison. C’est etonnnant de qualité et genre 30 $ pour raquette filet et balles.
 
Mon premier achat Décathlon 2013... J'ai encore mon sac et 100% top shape.

Deuxième, en 2015, en Chine, Backpack 72L Décathlon, léger, durable, 10ène de voyages en avion en soute, zéro trouble, top shape.

Depuis qu'ils sont ici, zéro déçu de la qualité aussi.
 
Meilleur investissement au decatlhon , c’est le petit kit de raquette de ping pong avec le filet qui s’étire pour aller avec toutes les tables de la maison. C’est etonnnant de qualité et genre 30 $ pour raquette filet et balles.

Haha je l'ai

Pas acheté la mais c'est cool
 
Mon premier achat Décathlon 2013... J'ai encore mon sac et 100% top shape.

Deuxième, en 2015, en Chine, Backpack 72L Décathlon, léger, durable, 10ène de voyages en avion en soute, zéro trouble, top shape.

Depuis qu'ils sont ici, zéro déçu de la qualité aussi.

Quand le stock de camping cheapo pour dépanner de la marque DuCoup du Décathlon fait partie de l'inventaire permanent, c'est quand même cool.
Les trucs de randos sont très pas pire et honête!
 
What makes Decathlon great is the different price points on stuff. We bought walking sticks there for the few times a year we go hiking. Meanwhile at MEC while an okay store it can be a turn off for the casual person

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
2021 end of summer season bump
I love Decathlon.
So far I bought an inflatable kayak + accessories, running pants, long sleeved shirts, some misc. camping gear and all this at a very reasonable price and quality is not too bad.
 
Back
Top