Se débarrasser de l’odeur de cigarette dans une voiture?

Je viend d'acheter une canette meguiars chez canadian tire. ça fait la même affaire qu'un Odor bomb et ça sent très bon. Je l'ai utiliser dans la Corolla à ma blonde. On vas voir dans quelque jour si l'odeur reviend

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
Le char de ta blonde sentait la cigarette? Peux tu me redonner des nouvelles?
 
Sentait pas la cigarette mais y avait une odeur bizarre de l'ancien proprio lol

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
u have to add air fresheners too...

like everyone said... u have to clean every single surface...

also... make sur u air out the car often... drive with windows open.
 
la réponse est, ca depend de la voiture!

Une voiture de luxe a tellement de pading et de matériaux ''soft'' qui imbibe la senteur que c'est pratiquement impossible d'éliminer l'odeur, meme avec les meilleurs machine.

tu peux la masquer un peux et la réduire et avec le temps elle pourrait pratiquement disparaître mais pas de recette miracle!

une voiture d'entré de gamme va mieux ce traité!
 
C'est fou les ''ravages '' que ça fait dans un char la cigarette,
v'la quelques années l'oncle a ma blonde lui a donner sa Civic,
il fumait un paquet par jour,
ça a prit quelques mois avant de se débarasser de l'odeur même apres quelque traitements.

Quand on a eu le char il a fallut laver l'intérieur ( plastique , vitre etc ) 3 fois tellement s'était gras.
 
Un des pire que j'ai fait. Un char comme ça c'est facile. Beaucoup de surface en plastique dur facile à laver. Ça coulait jaune quand je passait lextracteur
1c94a6249e6834d8817ee9b7e6b4f92c.jpg
6b223be155552b1a539081688c91d406.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
En tant que fumeur cest fucking nasty les deux pics plus haut, jserais pas capable juste par simple OCD pis respect pour mes passagers.

Un bon nettoyage vapeur, tu clean tout les plastiques au microfibres, filtre de cabine, air comprime dans les vents. Chez Home Depot yont un produit de ZEP ultra efficace

zep-spray-air-fresheners-zusoe16-64_1000.jpg


tu laisses runner pendant 10 minutes la ventilation sur recirculation...

Apres un peu de chemical guys new car smell pis tes en business.
 
batard c'est nasty.

Je fume ma blonde fume pas, jfume des top dans le char quand elle est pas la depuis le mois d'aout (quand on a eu le char) pis ya deux semaine jy ai dit pis a me croyais pas.


Ouvrez vos fenetres batard
 
Back
Top