Se débarrasser de l’odeur de cigarette dans une voiture?

J’ai acheté un char dont l’ancien propriétaire était fumeur et j’aimerais me débarrasser de l’odeur dans l’auto. Je voudrais savoir ce qii existe comme techniques (nettoyage à la vapeur, avec un certain gas, etc.)?

Je sais que les dealers qui rachètent les chars des clients ont une technique pour faire ça mais je sais pas où aller en tant que particulier.

Quelqu’un peut m’aider avec ça?

Merci
 
Je vais te le dire tout suite, ce n'est pas facile. Faut nettoyer, BIEN nettoyer chaque surface de l'auto pour commencer. Ça va mieux avec une machine à tapis si tu as des banc en tissue. Faut bien nettoyer la voûte. Change le filtre d'air de cabine. je fini avec un odor bomb. Si ça marche pas, ozone machine.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Last edited:
Je vais te le dire tout suite, ce n'est pas facile. Faut nettoyer bien nettoyer chaque surface de l'auto pour commencer. Ça va mieux avec une machine à tapis si tu as des banc en tissue. Faut bien nettoyer la voûte. Change le filtre d'air de cabine. je fini avec un odor bomb. Si ça marche pas, ozone machine.


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
As tu un produit nettoyant à recommander avec la machine à tapis?

Qu’est-ce ce qu’un odor bomb? Un en particulier à conseiller?

Ozone machine; combien ça coûte? C’est 100% efficace?
 
Fait un peut de temps que j'en fait plus. Chez nous j'ai une petite machine bissell avec les deux produit qui vont dedans.
Tu peux utiliser de la bicarbonate de soude pour les tapis.
Odor bomb tu peux trouver ça sur Amazon. Je pense qui vendent quelque chose de similaire chez canadian tire

La machine ozone c'est ce que les dealer utilisent

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Last edited:
Nettoie de fond en comble + extracteur sur les bancs et tapis et tu fini avec une bombe aerosol que tu depose sur le plancher avec l' AC au fond sur recirculation pendant 10 minutes. Ensuite tu laisse les portes ouvertes de 10 a 15 min pour bien aérer.

Sa enlève facilement 80 a 90% de l'odeur.
0388e5bccefc5cf2a0d1c46388b8f7da.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Ca laisse quoi comme odeur cette can la après ?

Je suis entrain d'essayer d'enlever l'odeur de parfum dans mon auto
 
Pour l'odeur de cigarette, un nettoyage en comble + dor bomb dans le system de circulation d'air + nouveau filtre + ozone c'est la seul chose qui va arriver a proche de 100%.
 
Ca laisse quoi comme odeur cette can la après ?

Je suis entrain d'essayer d'enlever l'odeur de parfum dans mon auto
Avec Wurth j'ai 2 choix : voiture neuve ou linge frais.

Perso pour l'odeur de cigarette j'irais avec voiture neuve parce que sa sent très fort.

Sinon linge frais c'est parfait.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Avec Wurth j'ai 2 choix : voiture neuve ou linge frais

Perso pour l'odeur de cigarette j'irais avec voiture neuve parce que sa sent très fort.

Sinon linge frais c'est parfait.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Est ce que tu offres ce service là par hasard?
 
Combien ca coûte oxone?

Ca c'est une bonne question. j'avais regarder pour m'acheter une machine puisque je fesait des interieurs dans le temps, mais pu maintenant, donc je pourrais pas te sortir un prix. Je sais qu'un machine de base coute environ $1000
 
Est ce que tu offres ce service là par hasard?
Je ne fais plus de detailing depuis au moins 7-8 ans. J'ai pratiquement tout vendu mon materiel.

La seule chose que je n'ai jamais fait et c'est pourquoi je ne me suis jamais considérer un "detailer" c'est le polissage.

Malgré tout j'avais une bonne clientèle et je faisais quelque centaine de dollars par fin de semaine mais je n'avais plus aucun temps libre donc j'ai arrêté.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Je ne fais plus de detailing depuis au moins 7-8 ans. J'ai pratiquement tout vendu mon materiel.

La seule chose que je n'ai jamais fait et c'est pourquoi je ne me suis jamais considérer un "detailer" c'est le polissage.

Malgré tout j'avais une bonne clientèle et je faisais quelque centaine de dollars par fin de semaine mais je n'avais plus aucun temps libre donc j'ai arrêté.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
as-tu quelqu'un ou une place à recommander?
 
Je viend d'acheter une canette meguiars chez canadian tire. ça fait la même affaire qu'un Odor bomb et ça sent très bon. Je l'ai utiliser dans la Corolla à ma blonde. On vas voir dans quelque jour si l'odeur reviend

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top