À Plein Réveil #1 - Épilogue/Maître à bord d'un monde en perdition

Status
Not open for further replies.

VQNismo

New member
Épilogue

Ne vous étonner pas par le titre quelque peu dogmatique. Il n'est pas ici question de conversion à un groupe ou une société, mais le résultat provoqué par le temps.

La survie de mon être doit passer en premier lieu par ma capacité à me définir et c'est pourquoi l'expression de mes pensées doit se faire dans un cadre de pleine conscience. C'est pourquoi j'entâmes ici une série de textes révélant une forme d'alerte et de conscientisation à tous les gens qui me lisent. Vous vous étonnerai d'un tel élan sur un forum comme MR, mais il faut revenir à la base de tout. Il est difficile de se faire entendre et d'atteindre le maximum de gens par un média traditionnel car ces dits médias sont contrôlés par les riches et manipulateurs de ce monde. Comme MR est une plateforme attirant un bon nombre de membre, je me suis dit que ma visibilité serait assez importante pour que je puisse atteindre quelques personnes.

Pourquoi "À Plein Réveil"? Tout simplement parce que nous vivons dans un rêve créé de toutes pièces par l'homme et que quelque chose m'a enfin sorti de mon sommeil profond. Dans un langage populaire, c'est comme si j'avais pris la pilule rouge que Morpheus m'a tendu, mais je ne veux pas tomber dans un aspect conspirationniste car je ne suis pas du genre à faire dans la conclusion hâtive. Mes pensées et mes mots sont le résultat de beaucoup de temps de travail, ce à quoi j'aspire depuis fort longtemps. Je pourrais vous faire l'historique des évènements qui m'ont pousser hors de mon sommeil, mais je ne crois pas que ce soit pertinent dans un contexte de conscientisation. Je peux tout de même vous révéler en quelques termes ce qui sera révélé durant les nombreux sujets de À Plein Réveil: violence, corruption, mensonge, crime, psychopathie, narcissisme, esclavagisme et j'en passe.

Sur ce, je vous souhaites une bonne lecture et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions. Après tout, je ne détient pas la vérité infuse.


Maître à bord d'un monde en perdition

Il n'était pas difficile de voir que le capitaine soignait ses relations et qu'il avait plus d'avantages à rendre service à la demoiselle qu'à livrer la vérité qu'il connaissait parfaitement.
Au revoir la-haut - Pierre Lemaitre

Ce sont dans les dernières semaines de vie politique américaine que nous a été révélé une vérité assez troublante; les élites de notre monde ne peuvent nous sauver de nos maux. Je fais référence ici aux attaques sur la Syrie fait par le gouvernement américain qui, les 2 années suivantes, ont joué la carte d'un État se battant pour la voix du peuple et contre l'élitisme écrasant d'une poignée de corrompu. Nous avons vite compris que peu importe l'identité politique que nous pouvons avoir, ceux qui se rendent au pouvoir rendent service à la même personne qui est la Reine d'Angleterre.

Le cas du Canada est similaire puisque sa Constitution retombe toujours entre les mains de la monarchie royale d'outre-mer. Si les gouvernements canadiens quels qu'ils soient ont des intérêts quelques peu bizarres, c'est parce que ces intérêts ne s'inscrivent pas dans notre culture, mais bien dans celle des bourgeois anglo-saxons.

Il faut tout de même faire attention sous quelles dimensions nous abordons cette lacune. Il ne s'agit pas ici d'un cas de langue, mais bien d'un cas d'une poignée de traîtres se servant de la constitution d'un pays pour voler et piller la conscience des gens.

Cette semaine, Macron est venu faire quelques leçons de moral à un Trump en perte de vitesse le mettant en garde sur les dangers du nationalisme. Non mais quel culot! Un français débarquant de son château afin de montrer à un autre élite comment diriger son propre pays. Ne soyons pas étonnés de comprendre le véritable rôle d'un président d'État qui agit en réalité comme un simple messager de la Reine.

Comme nous nous sommes fait duper depuis des centaines d'années sur les bases d'une société supposément en santé, que faut-il faire sachant que le replis sur soit et la peur s'inscrit dans notre génétique depuis des générations? Comme je l'ai mentionné dans l'Épilogue d'À Plein Réveil, je ne suis pas la vérité infuse et je n'ai aucun intérêt à atteindre cette forme d'utopisme. Toute fois, je peux vous faire quelques recommandations afin de se sortir une bonne fois pour tout de la fausse à purin.

Il faut devenir enfin maître à bord du monde et être au centre des décisions politiques, sociétales et économiques. Et comment? En participant activement à aider les autres avec notre talent, en assistant à tous les conseils de villes de votre comté. Surtout, n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez réellement et si vous êtes dans le tord, ne bloquez pas la conversation et acceptez que sur ce coup si, vous devez apprendre et grandir. C'est de cette façon que nous arriverons à décomplexer le discours du 99% et de remettre à l'ordre le 1% qui font n'importe quoi sans se soucier du mal qu'il fait
 
Faut etre motiver en esti pour troller sur divers forum pendant +/- 10ans , sous le meme nickname , pis d'continuer de reussir a faire mordre des gens.

gotta give it to ya.
 
Faut etre motiver en esti pour troller sur divers forum pendant +/- 10ans , sous le meme nickname , pis d'continuer de reussir a faire mordre des gens.

gotta give it to ya.

Ton commentaire est révélateur de la peur qui envahi chaque individu.

Vois-tu, il a fallu que Rejjy émette un commentaire semblable au tient la semaine dernière. Pourquoi il faut une première personne qui se mouille pour que le reste du troupeau suive? Pourquoi n'êtes-vous pas capable de penser par vous-mêmes? Avez vous si peur de vous même et du jugement des autres?

Sérieusement, j'en ai des frissons
 
Ton commentaire est révélateur de la peur qui envahi chaque individu.

Vois-tu, il a fallu que Rejjy émette un commentaire semblable au tient la semaine dernière. Pourquoi il faut une première personne qui se mouille pour que le reste du troupeau suive? Pourquoi n'êtes-vous pas capable de penser par vous-mêmes? Avez vous si peur de vous même et du jugement des autres?

Sérieusement, j'en ai des frissons

ca fait des années que c'est tout ce que je répond sur tes threads :)
 
Je suis pas assez intoxiqué à la cocaine pour pouvoir participer.
Mais sérieusement quelle évolution, passer du gars qui a besoin de conseils de couple à une intellectuel qui se donne dans le phylosophie profonde de son être.
 
Ton commentaire est révélateur de la peur qui envahi chaque individu.

Vois-tu, il a fallu que Rejjy émette un commentaire semblable au tient la semaine dernière. Pourquoi il faut une première personne qui se mouille pour que le reste du troupeau suive? Pourquoi n'êtes-vous pas capable de penser par vous-mêmes? Avez vous si peur de vous même et du jugement des autres?


Tu est surement conscient ( je l'espère pour toi ) que le gars a quand même raison, t'est un troll persévérant qui réussie a susciter des réactions, alors ta mission de troll est réussi a chaqu'un de tes post ou thread. T'est un maitre de ton art.
Ça en prend des comme toi et laelle , Cuddlyjen pour divertir les gens sur un forum qui se meurt.

Moi j'ai toujour hate de clicker sur un de tes nouveau thread pcq je sais que ç'est que les commentaires vont être intéressant a lire.
lol
 
Last edited:
Quand je click sur un thread de VQNismo, je lis le titre et les commentaires seulement.
 
Bon, pour expliquer ma situation, je travaille comme journalier + mécano à temps partiel dans une shop de plastique.
Depuis février, la shop a réduit nos heures et je fais des semaines parfois de 32h et d'autres de 40h.
Comme je suis polyvalent, on a décidé de couper le shift d'un mécano aux 2 semaines pour que je puisse soit travailler sur la production ou faire de la maintenance tout dépendant des besoins.
Depuis ce temps là, il y a un mécano qui me fait chier. Au début, il m'envoyait des jokes, du genre que je suis un asti de tamoul voleur de job. Je trouvais ça drôle au début, mais là c'est rendu n'importe quoi. Quand c'est la pause, je laisse parfois la presse runner et je prends mon café tout en surveillant, pis là le cave y se plante en avant du rideau pour faire arrêter la chaine et me gueule de prendre mon brake. Si c'est une joke, je la trouve crissement pas drôle. Fak je commence à lui parler à 2 pouces de la face en l'avisant de plus jamais arrêter une machine que j'opère...bin le tabarnak il me dit de prendre easy avec un sourire fendant. Hier soir, le directeur de production passait et l'autre moron était juste à côté. Il me gueule une niaiserie du genre si je vais casser une machine a soir...là je vais lui dire que chu pu capable de son attitude. Du coin de l'œil, je vois le directeur qui regarde la scène, fais son air de "je m'en calisse" et s'en va. L'autre il me dit que mes machines runne tout croches depuis un boute et commence à me baver en demandant si je dors sa switch. Pourtant, c'est moi qui refait la plupart des ajustements pcq les gars de jours sont tout le temps en meetings et ont pas le temps de gosser.

Sérieux, après la scène que j'ai vécu hier soir, je vois qu'il y a une mentalité de tout croche...mais avant de sacrer mon camp, j'aimerais avoir votre avis. Est-ce que je devrais en parler aux directeurs ou tout simplement régler le problème moi-même, sachant que ça pourrait se retourner contre moi.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je te connais pas vraiment et suis plutot indépendant des groupes de pensée.
Je pense que ton idée de s'affirmer fait beaucoup de sens , se couper de la majorité c'est prendre un risque , trop suivre rend mouton , et mouton suit le chemin facile de l'abattoir.

On va tous crever , autant le faire en se réalisant.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top