Blessé par un arbre, un francais poursuit Parcs Canada

Boff c'est pas pire que la madame aux states qui a poursuivie un centre d'achat parce qu'elle s'est planté dans une fontaine alors qu'elle marchait en regardant son cellulaire.


Évidemment le problème c'est pas qu'elle regardait pas où elle allait c'est qu'ils ont mis une fontaine à mauvaise place...

Être juge et avoir une plaignante comme ca, je la metterais en prison 3 mois
 
Il doit être déçu de pas avoir été voir les baleines à la place.
" Non mais les putains de merde de baleine canadienne m'ont tout aspergé d'eau les connasses, j'avais mon vison de 3000 euro putains. Quelle compagnie de merde, elle aurait pu m'avertir quoi! Je vais les poursuivre ses salauds! "
 
les esti de francais....

meanwhile im having trouble for getting reimbursed for damages caused to my vehicule due to the poor road conditions..
 
ouin c'est ca j'ai décalisser un mag pis un tire sur mon inifiniti personne va me payé ca, pis ont parle pas de 700k la.... une bonne claque en arriere de la tete that it, c'est pas comme si parc canada inspecte tout ses arbres avant l'ouverture lol... si il ne pouvait pas établir la condition de l'arbre comme il dit, personne pouvait le voir venir...
 
Last edited:
lol estie que vous êtes épais. Vous savez que les municipalités se sont dégagées de toute responsabilité en cas de dommage causés par les nids de poule. Venez pas pleurer ici pour un malheureux mag à 500$, ça fait parti de la game de rouler des pneus avec un profil de 30. Le dude qui poursuit a été invalide, manqué son travail et à épongé des grosses pertes financières. En plus, il y a jurisprudence.
 
ça plus l'air d'un gars qui avait pas d'assurance salaire longue durée et qui veut faire la palette

Le gars fait 603k de chiffre d'affaire , mais y'a pas d'assurance salaire courte/longue durée , toute un cave

ça m'étonne que le gouvernement n'aille pas faite une loi qui le dégage de toute responsabilité dans les Parc nationaux et les sur les terres de la couronne
 
Fak si je vais a pêche je glisse sur une roche, qui a premiere vue avait pas l'air glissante, que je me casse une jambe ma pouvoir poursuivre le ministère de la pêche... criss si tu veux etre blinder dans vie prend toi une assurance privé, ya des limites la...
 
esti de tapette pd fuk oyu asti retourne en france et tu te fera blesser par un arabe a la place
 
Il a trouvé une faille il va profité de cette faille , pour vrai a voir comment le gouv nous crosse jaurai fait la même affaire!

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
Ca me rappelle la vieille question philosophique:

un arbre qui tombe ne fait il du bruit que s'il y a quelqu'un pour l'entendre tomber?

En conclusion: Juste si ya une fiotte de francais pour le recevoir.
 
Bitch please, si un arbre vous tombe dessus et que l'avocat vous dit de poursuivre, vous allez tous le faire.
 
Bitch please, si un arbre vous tombe dessus et que l'avocat vous dit de poursuivre, vous allez tous le faire.

c'est sa le probleme, on est combien de canadien a fair dla trail, couper notre bois, dans ltemp on avait meme des draveurs qui dansait sur le pitoune pi toute pi toute.

me rapelle pas la derniere fois que jai vu passé au nouvelle un déces ou accident relié a un arbre qui tombe.

Edit: J'ai juste faite un quick search google: décès causé par un arbre.

Guess what? https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/788195/mort-branche-parc-toronto encore un esti de francais (Un Français tué par la chute d'une branche d'arbre dans le parc Trinity Bellwoods)

the plot thickens, ya clairement pas d'arbre a paris
 
c'est sa le probleme, on est combien de canadien a fair dla trail, couper notre bois, dans ltemp on avait meme des draveurs qui dansait sur le pitoune pi toute pi toute.

me rapelle pas la derniere fois que jai vu passé au nouvelle un déces ou accident relié a un arbre qui tombe.

Edit: J'ai juste faite un quick search google: décès causé par un arbre.

Guess what? https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/788195/mort-branche-parc-toronto encore un esti de francais (Un Français tué par la chute d'une branche d'arbre dans le parc Trinity Bellwoods)

the plot thickens
C'est juste un adon que ce soit un français, je pense pas qu'il a fait exprès de se pitcher sous l'arbre malade

Et il y a un cas de 2008, Rossy c. Westmount.

Sauf que le jeune homme était en char donc la ville a dit va voir la SAAQ pas mon problème lol.
 
Ok, ça s'appelle le code civil, articles 1457 et suivants.

La force majeure est une cause d'exonération de la réparation du préjudice. Mais si le parc néglige de constater les dégâts et garde le parc ouvert oui ils peuvent être tenus responsables. Une des 4 théories de la causalité admise en droit civil est celle de la prévisibilité des dommages.

Je dis pas que le gars va gagner, mais sa cause se défend.


Ah bin tabarnak. L'arbre devrait etre euthanasié.
 
Back
Top