Hellcat vs Demon at the dragstrip

Des mechante machine de drag ses Hellcat et Demon la.

Plate a dire mais beaucoup plus de potentiel qu'un 6.2 SC GM
 
Esti ca decolle ces 2 baleines

Le demon trap 141mph avec de bons skills,octane etc



Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Dans le video de dragtimes ca roule 10,3 @ 131mph en set-up drag: le racefuel tune, slicks et skinnies wheels

8c35811ff7d037cf155adf9975172bd2.jpg


Pas trop impressionnant pour un char faite pour le de drag sur des skinnies, racefuel etc...

Personne a date roule dans le 9 sec steady avec ce fameux Demon. C etait une belle hero pass ce que Dodge a fait comme promotion...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Esti ca decolle ces 2 baleines

Le demon trap 141mph avec de bons skills,octane etc



Sent from my LG-H915 using Tapatalk

Quels skills?

Automatique
Drag launch
Slick de drag

Gas + brake pis launch quand t as le gout...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Yen a un qui sens que sont précieux gm est menacé lol

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Quels skills?

Automatique
Drag launch
Slick de drag

Gas + brake pis launch quand t as le gout...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ce genre de skill, check ben le gars comment yé skill



le monde avec leur dsg font pareil btw, pcq '' vu que la tune dsg est optimisée , faut que je la laisse en mode automatique ; rentre dans le 12 steady svp'' :thefinger
 
Yen a un qui sens que sont précieux gm est menacé lol

Sent from my G3223 using Tapatalk

Menacé de quoi?

LoL


A date tous les videos civiles ont est loin des temps vendu par Dodge...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
This has nothing to do with the conversation but I just want to share this 9.3 second pass in a lightly modded demon

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Last edited:
Je trouve ça complètement fou comme char mais je prendrais une ZL1 1LE avant ça pour l'ensemble de l'oeuvre.
 
Dans le video de dragtimes ca roule 10,3 @ 131mph en set-up drag: le racefuel tune, slicks et skinnies wheels

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180501/8c35811ff7d037cf155adf9975172bd2.jpg

Pas trop impressionnant pour un char faite pour le de drag sur des skinnies, racefuel etc...

Personne a date roule dans le 9 sec steady avec ce fameux Demon. C etait une belle hero pass ce que Dodge a fait comme promotion...

Il en a 2-3 qui roule 9sec steady stock avec leur Demon. Ca c'est ceux qui se sont donné la peine d'aller au drag plus qu'une fois et trouvé un bon setup de track.
Chose sur, le char est capable de le faire et ca personne peu l'enlevé a Dodge.
 
Il en a 2-3 qui roule 9sec steady stock avec leur Demon. Ca c'est ceux qui se sont donné la peine d'aller au drag plus qu'une fois et trouvé un bon setup de track.
Chose sur, le char est capable de le faire et ca personne peu l'enlevé a Dodge.

This.
 
1:50 of cars figuring out how to stage on the line... Skills? Put it in D and mash the gas on green? Seriously..

So much skill here
 
On va se le dire, ceux qui disent que ça prend des "skills" particuliers pour faire du drag avec une voiture de rue, surtout automatique, racontent n'importe quoi. Ça me fait penser à ce classique de The Onion mais encore pire:
 
Back
Top