Hellcat vs Demon at the dragstrip

Faut que je me retiens de faire un tldr j'aime ca depuis que je suis jeune le drag, c'est tellement une passion mal comprise
 
C'est que le monde regarde ca de haut et se limite à penser que c'est stupide et que n'importe qui sans habileté peut faire du drag. Comme n'importe quoi quand tu pousses quelque chose à l’extrême ça devient difficile.

Faut admettre que oui c'est facile couper des lumières et être constant avec un econobox automatique. J'ai déjà vu un dimanche à napierville une madame avec un f150 2007 stock 4x4 avec des 4 saisons se rendre en final contre un dragster de low 9 sec. Elle a éliminer tout le monde un après l'autre parce qu'elle rentrait toujours le même temps et qu'elle coupait ses lumières parfaitement lol.

De 1 c'est la vrai façon de prouver tes hp et confirmer des modifications ou ajustements, un dyno tu peux y faire dire n'importe quoi pour te la pété sur les internets pis faire des show d'anti lag dans les meet. Faire rentrer ta voiture dans les temps qu'elle est supposé en mettant toute la traction au sol, pneus, suspension et que ton drivetrain résiste à tout ses run, la on commence à jaser. La plupart des gars de drag on monté leur voiture et leur moteur eux même et on fiabiliser leur setup course après course et +1 kudos si ils reviennent sur leur power.

Quand tu vois les bonhommes bâtir leur moteur et choisir leur cam, red line, stall, transmission, hauteur des pneus, ratio de diff en fonction de la vitesse que tu arrives à 400m. C'est quand même plus complexe que ce que les gens pensent.

Anecdote, un mercredi Lee décide de mettre des slicks sur le char de drift 240sx vh45 v8 turbo pour le fun voir combien ça rentre à st-eu. La première run sa décollé tellement fort que je me suis pété mon cell dans face en filmant haha. Après 2 run je sors et il me dit qu'est-ce que tu fais??? J'y dit je m'en vais filmé et je veux un temps de 0.1 plus rapide vu que je sort mon cul de la. Y me croyais pas! J'y dit fait exactement pareil et t'es 0.1 plus rapide. Y va faire sa run et bam 0.1 plus vite première shot. Avec une voitures conçu pour rouler de travers c'est quand même savoir chauffer et être constant.
 
Ab le bracket racing. Ça me rappel le géo métro 3 cylindres automatiques qui se rammassait toujours en semi-final à St-Eu contre des chars de courses de 800hp.
 
ça dépend si tu chauffes une Stang, les risques augmentent


Y'a pire, Camaro 2000 SS SLP noir ... !!



Ab le bracket racing. Ça me rappel le géo métro 3 cylindres automatiques qui se rammassait toujours en semi-final à St-Eu contre des chars de courses de 800hp.

Dans les années 90 je prenais de temps en temps la Fyrefly Turbo manuelle 90 de ma mère,
1-2......
Ichh, ça tirait pas pire,
3-4-5 apres ça oublie ça, avec un ou de passagers aussi oublie ça.

La première était tres courte mais arrachait,
dans le temps on pouvait se pogner entre 2 lumières,
y'a pas grand monde qui on passé devant.
 
Last edited:
Colisse Les boys, vous parlerez pas de même de lui si vous le rencontrez chez lui.

Au moins lui il rebuild son char apres l'avoir mis dans le clos. 99% de MR ont leur de changer leur pneu d'hiver lol

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Ca c est vite en Tabarnack!


Mais Hennessey c est un sale crotté... jamais je ferais affaire avec lui. Lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ca c est vite en Tabarnack!


Mais Hennessey c est un sale crotté... jamais je ferais affaire avec lui. Lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il paraît qu’il a fait du recel avec des voitures de ses clients. J’ai lu différents posts à son sujet et ça m’étonne encore qu’il soit en affaire.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top