Hellcat vs Demon at the dragstrip

Quand ca devient sérieux il faut des skills, allez suivre Cleetus McFarland sur youtube avec son "Leroy" (vette c5 twin) tbk de machine à te faire chier sur ton banc lol

@ 20:43 le cul qui part en 2e et le passagé qui chie sur son banc hahaha, il était même pas proche du setup qu'il a maintenant



Son setup actuel avec sa nouvelle transmission

 
Il y a tellment de chars que jai vu aux drags qui sont supposé de faire du mid 12 sec rentraient du mid/high 13 sec lol

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Il y a tellment de chars que jai vu aux drags qui sont supposé de faire du mid 12 sec rentraient du mid/high 13 sec lol

Sent from my LG-H915 using Tapatalk[/QUOTE

L'été passé j'ai vu ça surtout à Icar.
Les temps à Napierville semblait les plus représentatifs.
 
Il y a tellment de chars que jai vu aux drags qui sont supposé de faire du mid 12 sec rentraient du mid/high 13 sec lol

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

C'est pas toujours humain non plus, ca dépend beaucoup de la condition du char et comment droite il roule.

Une RS4 de 10 ans avec 100hp en moins bourée de carbon build up va pas sortir les chiffres qu'elle est sensée sortir, même chose pour les setup F/I les journées chaudes/lourdes etc...
 
Last edited:
C'est pas toujours humain non plus, ca dépend beaucoup de la condition du char et comment droite il roule.

Une RS4 de 10 ans avec 100hp en moins bourée de carbon build up va pas sortir les chiffres qu'elle est sensée sortir, même chose pour les setup F/I les journée chaude etc...
Exact, mais pk le monde chiale contre un demon qui rentre du 10.3? Cest la meme chose

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Le plus important à savoir est que du milieu des années 90 à milieu 2000, les produits Honda étaient de loin supérieurs aux produits VW

-RSX-S, Civic SI > GTI
-Integra type R > GTI
-EM1 SiR > GTI
-S2000 > Any VW
-Prelude > GTI


VW vs Honda 4ever
 
Il n'aurait probablement jamais entré dans le 9 avec une manuelle.

Shot fired

jamais lol. moi jrentre du 19 jours au 1/4 avec mon truck et ces bin parceque il est automatique sinon ca prendrais 21 jours en manuelle.
 
Skills du depart,temps de reaction etc..

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

lol, ca change pas ou peu ton temps de 1/4 de mile.

surtout avec l'antipatinage et toute les bébelles dessus , comme la GTR. Les gars, bon ou pas vont avoir des différences mineures dans leur temps.

Essais de launcher un awd constant quand on est à clutch, et surtout tout timer . on va avoir des différences bien plus grosse d,un gars à l'autre, et c'est la beauté de la chose. Espéré que le gars de plante pour le passer.

Comme ca je peux dire que je suis rentré plus vite qu'un 335xi avec mon a4, pcq le gars ne savait shifter :p
 
lol, ca change pas ou peu ton temps de 1/4 de mile.

surtout avec l'antipatinage et toute les bébelles dessus , comme la GTR. Les gars, bon ou pas vont avoir des différences mineures dans leur temps.

Essais de launcher un awd constant quand on est à clutch, et surtout tout timer . on va avoir des différences bien plus grosse d,un gars à l'autre, et c'est la beauté de la chose. Espéré que le gars de plante pour le passer.

Comme ca je peux dire que je suis rentré plus vite qu'un 335xi avec mon a4, pcq le gars ne savait shifter :p

Le temps de réaction joue énormément pour du braket racing, c'est souvent ce qui fait que tu perds ou gagne ta run. Pour une run normal tu as raison tu peux dormir 10 minutes sur la lumière ca change rien, le chronomètre commence quand l'auto a franchit les staging light. On voit souvent ca avec des diesel qui prennent 20 seconde pour batir du boost avant de launcher
 
lol, ca change pas ou peu ton temps de 1/4 de mile.

surtout avec l'antipatinage et toute les bébelles dessus , comme la GTR. Les gars, bon ou pas vont avoir des différences mineures dans leur temps.

Essais de launcher un awd constant quand on est à clutch, et surtout tout timer . on va avoir des différences bien plus grosse d,un gars à l'autre, et c'est la beauté de la chose. Espéré que le gars de plante pour le passer.

Comme ca je peux dire que je suis rentré plus vite qu'un 335xi avec mon a4, pcq le gars ne savait shifter :p
Bon bon ca de lair qu'il ya pas mal de monde qui font du drag avec 800hp rwd icitte,de vrai connaiseurs

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
LOL

Le temps de reaction n influence en rien ton temps a la fin... que t aies 800hp ou 80hp..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top