Subaru confirme qu'il a truqué ses chiffres d'émissions

Sur Kijiji, c'est plein de vendeurs (genre SubaruCAR) qui annoncent des moteurs rebuilt de Subaru avec installation. T'as ça dans aucune autre marque de voitures. Les autres, c'est des moteurs used qu'ils vendent et non en majorité des rebuilt.

Subaru, c'est super cool comme voiture. Le problème c'est la manière d'agir de Subaru Canada.

Kia a des problèmes de consommation d'huile et ont refusés de l'admettre pour finalement indemniser les plaignants en espérant que les autres propriétaires paient les réparations de leur poche. Fait tes recherches, Subaru n'est pas le seul.
 
Mon outback 3.6r de 80000km prend une pinte au 5000km pi je vie crissement bien avec ça. Haters gonna hate.

J’avais un Impreza 2011, même affaire. Crosstrek 2015 aucun problème. Mon père avait un forester 2010 aucun problème, il a un outback 2015 aucun problème, ma sœur a un Impreza 2008, aucun problème. Mon ami a un Impreza 2008 aucun problème, mon coloc a un STI 2016 aucun problème mis à part un check engine cause par le fait qu’il est FBO stage 3, sa sœur a un WRX bugeye aucun problème, sa blOnde a un WRX blobeye aucun problème. 3 amis avec des BRZ aucun problème, je connais 2-3 gars avec des WRX 2015+ pas de problèmes.

J’en connais un seul gars que son WRX est TOUJORS au dealer, problème d’alternateur, batterie qui se décharge, etc. Mais je pense que c’est en partie de sa faute c’est un batteur de char professionnel.

Mais c’est vrai que certains chars sont des citrons et ont des gros problèmes.


La panamera turbo de la mère à mon ami consommait tellement d’huile avant de l’échanger qu’à chaque voyage ALLER entre Kelowna et Vancouver il fallait ajouter une pinte d’huile au complet....... et Porsche disait que c’est normal.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Kia a des problèmes de consommation d'huile et ont refusés de l'admettre pour finalement indemniser les plaignants en espérant que les autres propriétaires paient les réparations de leur poche. Fait tes recherches, Subaru n'est pas le seul.

Si Kia est aussi une compagnie de merde, Ça change quoi à Subaru? Faut au moins être deux croches pour que ce soit acceptable?

J'arrive pas à suivre en quoi Kia a une incidence sur le service à la clientèle de Subaru.

La différence est qu'au moins Subaru offre quelque chose de différent sur le marché VS Kia qui est le "Pontiac" de Hyundai. Je suis bien au courant des problèmes de Kia. Yen a pas dans ma cour non plus des Kia mais ya déjà eu un Subaru.
 
J'ai eu un 2.5i 2008, un autre 2011 et j'ai présentement un WRX 2015...jamais mis une goutte d'huile là-dedans et jamais eu encore de trouble autre que des insignifiances de jeunesse sur le 2008.
 
À quantité de volée que mon BRZ mange en piste, si il brulerai un peu d'huile messemble que ça me rassurait lol. Mon ancien K20 dans le civic buvait un peu mais ça revvait a 8400rpm a aussi.
 
Y a un mécanicien qui fait juste changer des moteurs dans un dealer Subaru. Le directeur du service est un bon ami à moi, il m’a envoyer une photo d’une livraison d’une commande de 11 moteurs.

Mon outback 2009, les 2 têtes ont été refait et j’ai sauté le gasket de tête sur le Gt a mon père il y a quelques années en fesant qc-Mtl. Si vous croyez que Subaru ont des moteurs fiable alors vous croyez sûrement aussi au père noel
 
Ça qui arrive quand tu commences a regarder et contre-vérifier les données fournies par les manufacturiers.

Newsflash: il y a de l'abus quand les normes sont strictes et les controles peu fréquents
 
ma sœur a un Impreza 2008, aucun problème.

Me semblait que ta soeur avait saute le moteur lol.


9963fb41789324e032df448162efa672.jpg
 
Me semblait que ta soeur avait saute le moteur lol.

J ai la photo quelque part

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Ah fuck c’est vrai, elle a overheat sur le decarie because who checks coolant levels and oil level right?


Ok minus my sister who blew the engine up herself hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dude tu feel pas bien t'intéresser a un paquet de troubles asteur? lol

.... sent from my boomstick!
Par valeur morale et besoin de changement, fini l'Américain pour un boute. Jgarde le truck encore longtemps mais oui, je check pour du Subaru dici 2 ans. Au pire, comme deuxième chars parce qu'on veut garder le Truck. Je regarde aussi un peu Volvo.
 
Mon ami est un de ceux qui annonce sur Kijiji, il change 1 moteur de subaru par jour, tout modèle confondu, impreza,outback,legacy,legacy gt,wrx,sti, forester....

Il maintien que les vieux 2.5 qui claquent comme un diesel sont beaucoup plus résistant que les dernier modèles, et les vieux 2.2 c'est encore plus résistant...
 
Mon ami est un de ceux qui annonce sur Kijiji, il change 1 moteur de subaru par jour, tout modèle confondu, impreza,outback,legacy,legacy gt,wrx,sti, forester....

Il maintien que les vieux 2.5 qui claquent comme un diesel sont beaucoup plus résistant que les dernier modèles, et les vieux 2.2 c'est encore plus résistant...

Les vieux 2.2 closed deck c'est des tank... pas tuable ces affaires la.
 
J’avais un Impreza 2011, même affaire. Crosstrek 2015 aucun problème. Mon père avait un forester 2010 aucun problème, il a un outback 2015 aucun problème, ma sœur a un Impreza 2008, aucun problème. Mon ami a un Impreza 2008 aucun problème, mon coloc a un STI 2016 aucun problème mis à part un check engine cause par le fait qu’il est FBO stage 3, sa sœur a un WRX bugeye aucun problème, sa blOnde a un WRX blobeye aucun problème. 3 amis avec des BRZ aucun problème, je connais 2-3 gars avec des WRX 2015+ pas de problèmes.

J’en connais un seul gars que son WRX est TOUJORS au dealer, problème d’alternateur, batterie qui se décharge, etc. Mais je pense que c’est en partie de sa faute c’est un batteur de char professionnel.

Mais c’est vrai que certains chars sont des citrons et ont des gros problèmes.


La panamera turbo de la mère à mon ami consommait tellement d’huile avant de l’échanger qu’à chaque voyage ALLER entre Kelowna et Vancouver il fallait ajouter une pinte d’huile au complet....... et Porsche disait que c’est normal.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Bin oui c’est sur que battre son char et avoir des problèmes d’alternateur et de batterie ca va ensemble. C’est incroyable a quel point tu connais ca mon pirhana


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Wtf battre un char pis problème de charge sa va ensemble . C'est pareille comme te gratté le cul pis sa te chatouille la graine.
 
Back
Top